Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?

Aller en bas 
+4
NIF
neicul
alex
Trainskill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:52

ouais mais bon, "je répond comme il repond", si lui fait pareil on est pas sortis de l auberge Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 22:53

bon pour revenir au sujet....

un gas qui nous a aider sur veyrier qui s apel anto (un racer,bmxer,etvttiste et bon dirter) un jour a vu tomas,mousitque et tt la bande pellter et il cest dis pk pas aller les aider.... ben il c fais viré car il ete venu en vtt se jour la alors que si il ete aller en bmx il aurai pu rouler..... voila pour la petite histoir...

Aplus ds le bus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 23:44

Merci alex,

Oue c'est là qu'on voit la barrière entre bmx et vtt.. c'est dommage. Y'a pas mal d'a priori sur les 26'' de la par des 20'' et inversément alors que finalement on aime la même chose. Bon faudrait peut-être aller à leur rencontre pour faire bouger les choses. D'ailleur ce forum mélange tout le monde donc c'est déjà un bon début
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 0:15

c'etait le but de l'assoc' si elle se monte un jour, de rassembler les riders sous une meme banniere, sans tenir compte de la taille des roues, du débattement ou du tour de poitrine. au jour d'aujourd hui il n'y a aucune raison valable pour que les 20'' et les 24-26'' se fassent la geule (malgré ce qu'en disent des mecs comme steph bachmann, un mec que je respecte bcp pour tout ce qu'il a organisé sur geneve et ailleur pour faire bouger les choses, mais qui se retranche un peu trop derriere l'histoire du bmx et du vtt en suisse voir en europe pour justifier le fait que les vtt sont pas tjs acceptés par la communauté des bmxers suisse Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:30

Ouais mais vous les vttistes vous tassez le haut des décollages avec vos supensions! et en plus vos tracteurs de 26'' labourent nos jolis trails!!! tongue
Et j'ajouterais que c'est peine perdue d'aller voir thomas et lui proposer de péleté alors que t'es en vtt...
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 20:19

Bon bah c'est dommage. (sinon on roule pas en dh et les fourches sont plutôt fermes en dirt ^^).
Revenir en haut Aller en bas
moietmespotes
on the way
moietmespotes


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:38

Ouais jêrome a raison, Thomas n'est pas du genre coopératif d'après ce que je sais..

Et trainskill ya pas besoin de t'énéerver et prendre ca au sérieux..

Et Tristan tu peux te moquer de mes fringues moulants si tu veux mais en attendant c'est moi qui suis trop fashion en suivant la mode et pas toi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:45

Laughing ouais c est vrai, tu marques un point la...mais moi j ai encore une différence de température entre mes couilles et mes cuisses (raison pour laquelle elles sont placées a l extérieur du corps par ailleur...) lol!

bon j crois que ca va commencer a devenir mal interprétable la, donc j vais dire qu'adri est le maitre incontesté de la mode bmxienne de la rive gauche, comme ca tout le monde est content Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
moietmespotes
on the way
moietmespotes


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:46

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?   [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [dirt] trail-a-la-dole
» Trail building is an Art
» River trail
» Rapport of the red bull trail fox
» [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: