Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rapport of the red bull trail fox

Aller en bas 
AuteurMessage
victor
on the way
victor


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/07/2006

Rapport of the red bull trail fox Empty
MessageSujet: Rapport of the red bull trail fox   Rapport of the red bull trail fox EmptyLun 9 Juil - 14:25

alors...

pour commencer c'etait vraiment tro stylé! appart que on etai que 3 a parler francais....
alors jerome et moi on arrive vendredi sur place, tout le riders avainet mis leurs tentes et caravanes sur un terrain sintetique de foot (foto 1) (un peu a l'arache genre feu sur le terrain ou plantage de sardines a traves le sinté ^^). bon on se trouve un bon endroi simpa et on va s'entrainer sur l'after worX. piste super courte (450 m pour 50 m de denivellé) donc moindre chute compte bcp... il y avai des passerrelles et wall rides, mais c'etait presque mieux de les eviter... elles etaient trop dures, genre petit road gap de 4m et 3m de long t'arrive dans une descente en passerelle et tout de suite apres monster virage en bois..... 70% des riders qui la lancaient se viandaient méchan dans le virage a mach 10. bon et voila c'etai une piste simpa a faire sans faute.
mon temps et classement sur celle la: 79 eme avec un temps de 1:20.15 Very Happy
le temps de jerome (qques presques chutes et les lunnettes pleines de buée):
214 eme 1:37.01 (1200m pour 135m de denivellé)
(le temps du premier..... ^^ 57.82 (il a 5.72 secondes d'avance sur le 2eme.... Sad )

ok ben apres on a fait dodo...
ensuite samedi on monte au somment pour la monster... 9 kil de descente pour une denivellée de 1200 m (tres rède vers le debut a travers des paturages, ca glissai pas mal et yavai des caillou mechants Evil or Very Mad les bras ont bien souffert au debut, les 3-4 premiers kils) sur celle la depart par 50 personnes type 24h du mans simpatique mais a trouver ca place dans les 100 premiers metres... j'ai eu 3 personnes qui se sont viandées mechan juste devan moi tout au long de la course... Smile
mon temps et classement: 71 eme avec un temps de 23 minutes 35.
bon ensuite preparation pour la night trail... reconnaissance a pied puis en bike. pendan ce temps ya le dirt contest (niveau bon mais pas extraordinaire..) bon la night simpa bien courte encore une fois 600m pour une denivelée de 65m. mon temps et classemen (perdu 3 secondes ki mon couté environ 40 places au debut du parcours): 113 eme 1:39.92 (le premier a 1:08.64 avec denouveau une avance de 5 sec 90 sur le 2eme... silent )
apres la course on est passé a la red bull party... ct vraiment pourri!! ke des suisses allemands et des basses de ouf ki remuait tout le red bull dans le ventre---> tres mal au ventre.

bon re dodo et ensuite dernier course la runca trail (preske la meme que l'annéé derniere) tres simpa, 86 eme (j'ai pas mon temps)

ce ki ma fait un total de 348 points et la mythique place de 73 eme (mythique car 7 + 3 =10 et 0 ne vaut rien donc 1er lol! )
pour les photo si je les ai aujourd'hui ben c bien sinon il va falloir attendre ke je rentre de paris (jeudi ou vendredi)
voila pour la trail fox 2007... (bcp de tres belles filles)
classement: http://www.redbull-trailfox.ch/07/site/webroot/files/RBTF07_Gesamtrangliste.pdf

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gwariders.skyblog.com
 
Rapport of the red bull trail fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red bull elevation 2008 [video]
» [video] Red Bull Dirt Pipe
» VIDEO Red bull ELEVATION 2007
» [video] red bull stairway to hell
» [video] Red bull Hike and Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Photos et vidéos-
Sauter vers: