Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dirt/skateparc au Bouveret !!!

Aller en bas 
+3
alex666
Tristan
Micky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt/skateparc au Bouveret !!!   Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:16

euh...samedi peux pas, je bosse...mais samedi soir ok si j peux dodo sur place, et ride dimanche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt/skateparc au Bouveret !!!   Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:19

je dormirai pas là-bas le samedi sor mais si vous êtes plusieurs à y aller le DImanche je risque de venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt/skateparc au Bouveret !!!   Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 17:12

Tristan a écrit:
jamais passé par la, donc aucune idée du temps que ca prend, mais en km c'est pas mal plus court

Moi j'ai déjà fait le trajet et s'il n'y a pas trop de monde sur la route c'est 1h15, 1h30 a tt cassé, donc c'est pas la mort.
Mais bon pour le week end prochain ca me dit moyen...Surtout que si j'ai bien compris c'est pas encore terminé... Mais d'ici là veyrier sera ptetre roulable? (quoi on a bien le droit de rêver Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Micky
on the way
Micky


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 35
Localisation : Bouveret, Valais, CH
Date d'inscription : 30/05/2006

Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt/skateparc au Bouveret !!!   Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 23:38

Perso samedi prochain, je bosse. Par contre attendez qu'on reçoive notre terre avant de venir, pour l'instant ca sert à rien de se bouger... Mais y'a pas mal de chance qu'on la reçoive cette semaine donc ca devrait jouer pour dimanche prochain... Je vous tiens au courant de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt/skateparc au Bouveret !!!   Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:42

ouais tiens nous au courant. bon de tte facon a partir de mardi il devrait (euh...) re faire moche... et ce jusqu a un jour indéterminé que j espere etre avant le weekend. a suivre donc, mais pas envie de glander
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dirt/skateparc au Bouveret !!!   Dirt/skateparc au Bouveret !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirt/skateparc au Bouveret !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [dirt veyrier] dirt donzelle
» [Geneve-DIRT] Vessy
» DIRT
» [video] dirt
» Dirt Chamonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: