| [video] pour leS tristanS | |
|
+8SunnyBoy Trainskill Hakim Tristan joanny Charlot Malek Pink Rider 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexx future star
Nombre de messages : 992 Age : 33 Localisation : Gingins :D Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 13:21 | |
| je suis un peu en retard, mais pr ce qui est de gost rider, c'est genre une ligue apart, le gars oui il roule bien mais c est un danger publique...
et pour ce qui est des motos, moi je dit vraiment vive les supermots!! mais pas les 50, 125 et compagnie, non les bonnes ktm smr! ahahahahha ca c est du bon.. apres certes les grosses sont sympa, mais je trouve qu elle perde leur gueule motocross... que j aime bcp.... hehe et vive la cross pendant qu on y est... | |
|
| |
Tristan Admin
Nombre de messages : 5361 Age : 38 Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 18:26 | |
| héhéh clair faut du MX spirit sur une SM, ca vient de la apres tout... une bonne geule bien tranchante comme une katé 525 ca peeeeete ! | |
|
| |
Trainskill superstar
Nombre de messages : 1666 Age : 35 Localisation : Genève Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 19:14 | |
| la husq 125 de mon pote elle va plus vite que ça ^^ | |
|
| |
Tristan Admin
Nombre de messages : 5361 Age : 38 Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 19:59 | |
| ben laisse la moi un aprem alors | |
|
| |
Tris pro rider
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| pour revenir a la video....ca RESTE UNE HONDA
voila j'ai rien d'autre a dire... | |
|
| |
Pink Rider future star
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Commugny Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 21:21 | |
|
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Marv pro rider
Nombre de messages : 1099 Age : 37 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tristan Admin
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 22:37 | |
| - Pink Rider a écrit:
- vive les mini copper !
t es fan de mini et tu sais pas écrire cooper? ou les vieux modeles c etait en effet copper? a part ca j sais pas ce que vous avez contre honda, c est tres bien comme motos, surtout en monocylindre | |
|
| |
neicul modérateur
Nombre de messages : 2137 Age : 37 Localisation : Tannay, VD Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Mer 22 Aoû - 23:50 | |
| - Marv a écrit:
- honda=caca
moto inculte | |
|
| |
Pink Rider future star
Nombre de messages : 885 Age : 35 Localisation : Commugny Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
alexx future star
Nombre de messages : 992 Age : 33 Localisation : Gingins :D Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Jeu 23 Aoû - 22:34 | |
| oui! hoooonte a toi! et puis les moto type r1, gxr, z1000... c est bien jollie, mais c'est juste bcp bcp bcp plus de puissance que tu ne pourrai jamais utulisée... sauf en circuit..
en parlant de moto, j ai vue une ptit cbr 600 l autre jour, mais alors, je suis tombé sou sle charme.. elle est vraiment sympa, discrete mais tire bien.. | |
|
| |
Tristan Admin
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Jeu 23 Aoû - 22:50 | |
| mouais pas fan des petites hypersports, si deja faut que t aie le calebard brun quand tu tourne la poignée rhaaa quand est-ce que vous allez comprendre que y a rien de mieux qu une SM pour se faire plaisir en gardant son permi? | |
|
| |
Tris pro rider
Nombre de messages : 1341 Age : 37 Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS Jeu 23 Aoû - 23:05 | |
| C'est clair que a 160 en première ca fait bizare.... Ca fait meme un gros choc surtout que les 100km/h c'est en 3 sec.... en sm c'est cool tant que tu fais pas plus de 50 borne... et apres faut aimer le style de pilotage... Au debut j'était d'accord que 1000 ca sert a rien....mais rouler sur le couple c'est tellment agréable du coup meme en courbe a bas regime tu laisse des trace.... TROOOO BOOONNN....lol. 600 tu dois tirer dans les tour pour avoir une bonne accélération donc tres tres nerveux et dangereux, 1000 tu peux rester sur le couple pour l'accélération et c'est moins nerveux et si vraiment tu veux chercher tu peu depasser les 7000 et la ca arrache...
Ya mon new joujou sur le blog au fait...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [video] pour leS tristanS | |
| |
|
| |
| [video] pour leS tristanS | |
|