Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 Empty
MessageSujet: roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10   roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 EmptyMer 31 Mai - 0:10

j'ai monté ces roues en janvier '05 sur mon P2 (enfin, celui de marv maintenant), en juin les cliquets de la roue libre ne prenaient pas tout le temps, comme si ils "patinaient", puis s'enclanchent violemment avec un sale bruit. roue libre changée, problème résolu mais reviendra surement. encore que j'ai peu être très peu de chance avec le matos.
rayons niquels, jantes bien assez solides pour le street/park, pas de soucis de ce coté la. mais testé que pendant 9 mois environ.
du coté de l'avant par contre ca se corse... après une série de 360 au ratterrissage plutot hasardeux (ben faut bien apprendre), l'axe alu interne se casse (en aout je crois), entre les 2 vis de serrage (prèferez peut etre un serrage rapide, qui pliera plus tot mais évitera peut etre ce genre de situation, ou un bon vieil axe de 20mm. suite a la casse de l'axe (que j'avais pas remarqué au début vu que tout restait en place), l'arceau de ma DJ3 a pété (voir photo dans la section matos) a cause du manque de rigidité de l'ensemble... ok un axe de 20 c'est plus solide et tout mais les axes de 9 sont-ils réservés a ceux qui savent deja rouler parfaitement propre?
hormis les moyeux, ces roues sont bien. pas toujours très rigides, mais résistantes, simples, pas trop cheres et montables en disc ou vbrakes.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 Empty
MessageSujet: Re: roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10   roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 EmptyJeu 1 Juin - 19:53

je trouve les miennes très rigides... aucun jeux ni case dans les moyeux. elles sont d'occaz et g jamais eu de voile. (ok je pèse pas autant que toi Laughing )

seul la roue libre se bloque quand je réceptionne violement Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 Empty
MessageSujet: Re: roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10   roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 EmptyJeu 1 Juin - 22:12

ouias les roues libres dmr ont la réputation générale de pas tenir tres longtemps, parait que marvin en a fait les frais il y a quelques temps. pour le reste je crois que c'est assez aléatoire, aussi bizzarre que ca puisse paraitre. les dmr de Hery etaient super rigides alors que les rayons etaient tout mous, les miennes etaient tellement molles que le pneu touchait l intérieur de la fourche sur les virages appuyés, alors que les rayons etaient bien tendus...bizzarre, en tout cas j espere etre le seul a ne pas avoir de bol avec ce matos Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 Empty
MessageSujet: Re: roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10   roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roues DMR DeeVee complètes, paire. axe avant de 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dévoiler ses roues
» [video] petites roues
» [vends] Fourche, roues, autres pièces diverses...
» roulements de moyeu avant DT 440FR
» [video] comment exploser une roue avant, mieux qu'alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Tests et techniques VTT et BMX-
Sauter vers: