Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 comment mettre une image...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

comment mettre une image... Empty
MessageSujet: comment mettre une image...   comment mettre une image... EmptyJeu 1 Juin - 21:42

bon j ai remarqué que pas mal de monde avait passablement de peine a le faire donc je vias faire un truc explicatif le plus clair possible:

1. aller sur le site www.imageshack.us, t arrive sur une page ou y a un bouton "parcourir", tu clic et tu recherche ta photo sur ton ordi, comme si c'etait un programme genre gravage ou msn.une fois que t as trouvé la photo tu met ok, puis "host it !" et t attend, ca upload la photo sur le site imageshack.

2. apres quelques secondes, dépendant de la taille de la photo et de ta connection, la page change et sous un apercu de ta photo se trouvent 4 liens.
-le premier lien permet d'obtenir ca:
comment mettre une image... Futuravion5oc
pas besoin donc de se prendre la tète avec les bornes que je citerai plus bas, y'a qu' a copier le lien dans la fenetre ou tu tapes ton texte et l'image sera affichée, si tu clic sur cette image ensuite elle fera office de lien vers le site imageshack.

-le second ne marche pas sur ce type de forum,ca met un lien inutile vers imageshack et pas d'image.

- le 3eme n'est pas très utile vu qu'il contient une portion de code html qui permet d'insérer directement une image sur une page internet en construction.

-le 4ème te permet de faire un lien vers l'image, sur le site imageshack, sans avoir a mettre des bornes. tu ne peux pas mettre de bornes Image sur ce lien car il contient deja du code php qui serait en conflit avec le code html des bornes.
http://img462.imageshack.us/my.php?image=futuravion5oc.jpg

-le 5eme permet,comme le premier, d'afficher directement l'image sur la page, comme ca:
comment mettre une image... Futuravion5oc
attention, une fois que tu copie le lien il te faut utiliser les bornes html qui sont en dessus de la fenetre dans laquelle tu ecris... la ou y a GRAS, ITAL, SOULIGN., BARRE, .....
tu clic sur Image, ca met une borne comme ca comment mettre une image... , tu copie ton lien juste apres cette borne puis tu referme la borne avec Image*, ca donne :
c'est aussi comme ca (avec les bornes) que tu peux afficher une image qui vient d'un site.
-le bouton "insérer une image" est en fait un lien vers imageshack, c'est toujours utile.

je crois avoir été le plus clair possible, si il y a encore des questions je modifierai mon post

P.S. si j'ai écrit des choses fausses quand au trucs sur les codes je te prie de bien vouloir m'excuser, je cherchai a expliquer sans être tres calé en info. donc si une chose est fausse merci de ne pas me considérer comme un gland fini, juste me MP et m'indiquer mon erreur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
 
comment mettre une image...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment drop un quarter - le tuto parfait !
» Portevélo : comment ça il est trop petit!?!?
» [video] comment rider son Moon comme il faut....
» [video] comment faire un barspin abubaca
» [video] comment sont fabriquées vos fourches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Photos et vidéos-
Sauter vers: