Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone

Aller en bas 
+6
Julienz
victor
Tristan
DrGlobules
flo
Trainskill
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
badsid
débutant
badsid


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:20

Julienz a écrit:
hihi... au fait, il y a un parking ou acces voiture a proximité ? je pense a la voiture pour arriver avec des peles et rateaux si nécessaire ?!

oui np pour ca , juste a coter avant de rentrer dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
badsid
débutant
badsid


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Genève
Date d'inscription : 07/11/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:06

Trainskill a écrit:
Il est naze ce nom. Ca fait pas rêver enlève le tout de suite ^^

lol!

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Map_spot

appel la ville et demande un changement du nom du bois lol! en plus les evaux se trouve1,5km de la geek

si le nom plait pas c de la faute a julienz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 23:20

Oue pas de problème pour garer la voiture juste à côté. Je suis pressé d'aller exploiter ce trail et de bien l'agrandir et le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptySam 23 Déc - 16:18

Ok les gayoux, je vais être franc, direct, je ne perderais pas de temps a bavarder, je vais aller droit au but sans faire aucun détours, pas de chipotage ni de demi mesure, ça va chier !!

C'est bon, j'ai trouvé ma deuxième maison !!

Suite a une petite excursion avec le bad papy sid, je suis resté un peu sur place pour repérer et voir le potentiel de l'endroit, et franchement j'ai bien envie de m'investire !

A mon avis il faut y aller intelligement et deja aller nettoyer et préparer les "pistes" que nous voulons utiliser, une fois tout roulable on pourrait attaquer le rafraichissement des install existantes et ajouter tout ce qui nous vient par la tête.
Bon, c'est mon avis. Pour l'instant ça manque gravement de gap, virages relevés et éventuels autres trucs bonards...

mon but actuel, rendre jaloux les riders américains qu'on voit dans les dvds Laughing



rhaaaaaaa que ça me plait !! (surtout la distance entre chez moi et le spot, 10 minutes de bike et 7 de ture)
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptySam 23 Déc - 16:58

pour les intéressés j'ai posté une carte pour s'y rendre en première page du sujet.

Nous sommes déjà trois a êtres motivés, qui dit mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptySam 23 Déc - 18:54

rhaaa pkoi j ai pas de voiture et de temps libre? en tt cas j'avais adoré le victor's trail donc si c'est dans le meme coin, j sens que je vais aimer aussi. comptez moi pas dans les principaux pelleteurs mais a l occaz ca m intéresse
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:10

je crois que s'est the victor's trail !!

tu seras l'invité d'honneur... je vais préparer un tapis rouge pour t'y accueillir comme il se doit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:15

Si le Victore trails est pres du road gap qu'on avait vu avec Tanyel alors celui ci(le moraines trail lol) est un inconnu au bataillon! en gros ya en tout cas 2 spot dans cette région: le moraine trail et le trail qui est juste avant le parc des Evaux!!!!

Vouais je suis motivéééééé GAPGAPGAPGAP geek bounce cheers

Alors quand c'est qu'on y va? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 12:36

gnaaa il en peut plus le tristan, dès qu on parle de gaps et freeride c est le pogo dans le pantalon bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 14:40

alors je prévoirais des mouchoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 20:14

Le Victor's trail comme vous dites c'est celui que je cherchais quand je suis tombé sur celui-ci. Donc celui-ci c'est the Trainskill's Trail OK ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 23:49

victor's trail because c'est lui (avec un peu d'aide) qui a retapé le spot pour son travail de matu, d'ou l'appellation d'origine controlée comprenant son nom. c'est pas que je veuille pas donner ton nom au spot, mais je trouve que "juste" redécouvrir un spot c'est un peu leger pour lui donner son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 0:55

Mais non j te dis que c'est le mien ^^


Bon j'y serais le Samedi avant la rentrée pour commencer à voir comment on pourrait le transformer et l'aménager.

Faudrait qu'on se retrouve tous là-bas avec du matos pour bosser dessus à la canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 3:44

eheee, bah moi je te dis que j'y aurais déjà bossé d'ici samedi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
dedal
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 0:56

bon qui qui c'est qu'est chaut pour aller refaire un beauté à ce futur bike park?
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 22:24

On a redirigé le post, pour en parler c'est dans la section "Dirt project"

Je suis retourné dernièrement. Prochaine fois il faut y aller avec des planches, clous, marteaux, pelles et pioches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone   [Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geneve Freeride] bois des moraines du Rhone
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Genève-DIRT] Bois de la Battie
» [ Genève freeride ] Les Evaux
» [DH, Freeride, Dirt...] Les Carroz
» [Spot freeride?] Meinier
» [video] MTB Freeride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: