Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Dirt Veyrier] comment y aller ?

Aller en bas 
+13
Vélocipedausorus
Sarem
Gwa
Charlot
alex
neicul
denny_rider
DrGlobules
alex666
Malek
Marv
Tristan
Trainskill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:46

alex a écrit:
ben en france mon petit!!! et oui pour trouver de bon spot faut aller ver lyon grenoble ou ds le sud!!! faut etre motivé!!!!et la les mec son acceuillant!!!faut ps arriver les ,main ds les poche!!!!et pis tu sais tu peu creer toi un spot!!

1 calmos
2 j'ai pas de voiture, et je ne vais pas aller en vtt au sud
3 j'ai créer un spot ou plutot je l'ai reconstruit. Je me tape le chemin avec le bike, la pelle et le saut, tous les week-end et parfois la semaine.
4 recalmos on est dans le même camps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 21:47

Tristan a écrit:
1. si tu parles de veyrier alors la remarque d'alex est fondée. j'y suis pas allé depuis un moment ok mais je crois me souvenir que les bosses étaient deja assez sympas. et si tu les trouves trop petites rien ne t'empeche de regarder avec ceux qui gerent le spot et proposer ton aide pour tracer des lignes plus grosses.

2. si tu parles de vessy (le gros dirt en L qui est au milieu d'un champ au bord d'une riviere, c'est géré par SwissBmxFreestyle (Thomas en gros...) et la fédé genevoise de bicross (a qui appartient le terrain). pour ces 2 raisons, il a été décidé que les vtt n'étaient pas vraiment les bienvenus. a ca t'ajoutes qu'une grosse partie des vtt qui sont allés rouler sur ce spot étaient soit des porcs soit des noob, t'obtiens des bosses tjs défoncée par ceux qui aident pas, ca pousse pas les pelleteurs a etre gentils, mais on va pas reprendre le débat.

3. un peu de respect n'a jamais tué personne, ne mettons pas tous les riders dans le meme panier et n'oublions pas que si personne ne creuse, ya pas de dirts. donc si tu veux rouler en dirt, va bien falloir que tu traine une pelle de temps en temps (je dis ca, j te connais pas, donc si c'est deja le cas, ne le prend pas mal, tu vois encore mieux ou je veux en venir)

Comme je viens de le dire, je ne sort jamais sans ma bêche et mon saut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 22:08

Citation :
Je me tape le chemin avec le bike, la pelle et le saut

tu prend le saut avec toi pour pas qu'on te le défonce c'est ca ? j''ai bien suivi hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 22:26

ok alors tu sais ce que ca fait de voir débouler des mecs sur un spot quand tu sais qu ils ont rien aidé et qu ils repartent en laissant les bosses défoncées...

je t agresse pas, je me permet juste de mettre les choses au point

et sur ce, j ai rien a ajouter, donc j retourne reviser. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 22:30

MaitreSpader a écrit:
Tristan a écrit:
1. si tu parles de veyrier alors la remarque d'alex est fondée. j'y suis pas allé depuis un moment ok mais je crois me souvenir que les bosses étaient deja assez sympas. et si tu les trouves trop petites rien ne t'empeche de regarder avec ceux qui gerent le spot et proposer ton aide pour tracer des lignes plus grosses.

2. si tu parles de vessy (le gros dirt en L qui est au milieu d'un champ au bord d'une riviere, c'est géré par SwissBmxFreestyle (Thomas en gros...) et la fédé genevoise de bicross (a qui appartient le terrain). pour ces 2 raisons, il a été décidé que les vtt n'étaient pas vraiment les bienvenus. a ca t'ajoutes qu'une grosse partie des vtt qui sont allés rouler sur ce spot étaient soit des porcs soit des noob, t'obtiens des bosses tjs défoncée par ceux qui aident pas, ca pousse pas les pelleteurs a etre gentils, mais on va pas reprendre le débat.

3. un peu de respect n'a jamais tué personne, ne mettons pas tous les riders dans le meme panier et n'oublions pas que si personne ne creuse, ya pas de dirts. donc si tu veux rouler en dirt, va bien falloir que tu traine une pelle de temps en temps (je dis ca, j te connais pas, donc si c'est deja le cas, ne le prend pas mal, tu vois encore mieux ou je veux en venir)

Comme je viens de le dire, je ne sort jamais sans ma bêche et mon saut.

mon seau... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 22:36

sors plus sans ton Bescherelle désormais
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 22:47

ah j'ai confondu le saut et le seau ..quel sot je suis, aller jvous imprime mon sceau et jme sau-ve
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 23:09

mmm quelle belle sortie que voila...
c'est dingue comme le fait d'écrire correctement améliore la compréhension des posts, j aurai voulu trouver un meilleur exemple j'aurai pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 12:34

lol!!une belle soterie!!!!

juste pour en revenir au sujet!!lol c'est moi qui dis sa!!! bref comme mnt je me fais chier chez moi hier apres midi chui passer au bosse de veyrier!!!

alors la ligne principale est tjs la ac une bosse en plus a la fin pour moi qui est unroulable, tte les bosse on baisser de volume dû a la pluie!!! et mnt a la place du module il y a un bosse ac une autre bosse derriere...c'est petit mais hyper long bizzar!!! la freestyle est tjs la et les 2 bosses du milieu aussi!!! et voila pour ma part ca n'a pas asssez de hauteur!!!bref!!

sinon le chemin a ete certifier au norme iso pour 2 chaisse roulante par la mairie!!!! (ils sont élargi le chemin)

et si vous voulez modifiez des chose ou amener votre grain de sel il faut je pense s'adresser a stefano mio!!!

voila tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 15:54

ahhhhh stefano c'etais donc cela sson prenom a ce monsieur au bike vert c'est juste ...mais qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire du moietmespotes trail cui la ??

faudrait aller se faire un BBQ au dirt apres les exas histoire de voir un peu skon pourrait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 16:39

On va jeter un petit coups d'oeil à Veyrier et Vessy avec Julien ce week. Et le man au bike vert et bruyant (le scott 0) je l'ai déjà vus pas mal de fois et il a l'air plutôt sympathique... Et puis si je shape à Veryier se serais juste pour égaliser les fioriture, déblayé un peu le spot... Enfin ce que tous les shapeur font quand ils débarque sur un vieux spot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 18:51

un shapeur! sa me fais marrer!

pk vieux spot?
Revenir en haut Aller en bas
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:30

Bon de 1: ya pas besoin de demander son avis pour pelleter. sa peut pas etre pire de toute facon.

2. je suis allé rouler ya 1 heure.. ben c'est moins roulable qu'avant sa c'est clair. Il faudrait plus que juste déblayer... La grosse 3 c'est plus qu'une crotte au milieu du dirt. Le reste à besoin d'un bon dépoussièrage.

J'ai que sauté la nono et la freestyle le reste c'est boueux. Ya 3 woop de merde derrière le relevé. tellement petites et raprochées que meme en bmx c chaud de pomper...
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 0:11

je croyais que stefano peletait la bas, apparemment c'est pas trop le cas...
Vaudrait mieux remettre les bosses existante en état plutot que d'en commencer des nouvelles... alalala ces "shapeur" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 11:07

non charlot stefano essaie de pelleter la bas..lol

mais je suis de ton avis il faudrai remettre en etat les principale!!

un bbq se week!!!
Revenir en haut Aller en bas
moietmespotes
on the way
moietmespotes


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 21:20

en tout cas ca nous ferait à tous très plaisir de te rencontrer MaitreSpader !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 36
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 22:25

moietmespotes a écrit:
en tout cas ca nous ferait à tous très plaisir de te rencontrer MaitreSpader !!!

T'aime bien déterrer les post toi??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Antho
débutant
Antho


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 18:38

lol je viens de voir les 2 photos du terrain que l'un d'entre vous avait posté il y a un bail... Maintenant je vois pourquoi vous dites qu'il est en ruine.

Franchement je le trouve très roulable à part la derniere bosse qui est un peu casse-gueule et pas vraiment une double de "dirt".

Ca me plairais bien de lui refaire une beauté mais je ne suis qu'un apprentis shappeur et donc je ne sais pas trop comment m'y prendre.

Si vous aviez des conseil ce serai pas mal je pense.
Suffit de balancer de la terre sur les bosses et les "tasser" en donnant une belle silhouette ? Ou bien c'est mieux de carrement défoncer le haut de la bosse pour completement la remodeler ?
Pour l'instant je prefere pas toucher aux bosses existantes tant que je ne saurai pas vraiment comment m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 0:20

c'est cool que quelqu'un de motivé veuille reprendre ce spot en main!

Le mieux c'est clair que ce serait de refaire celles qui sont deja existantes plutot que d'en refaire des nouvelles, parce que ca va te prendre des heures alors qu'une bonne remise a jour c'est plus vite fait (meme si c'est vrai qu'il y a beaucoup de boulot...).

Ce que tu peux faire c'est attendre qu'il pleuve beaucoup (parce que il y a pas d'eau à disposition la-bas...) et ensuite balancer de la terre sur les bosses. Ca sert a rien de casser le haut, le mieux c'est de rajouter des grosses mottes petit à petit. Il faut surtout les faire monter parce qu'il me semble que niveau largeur ca va encore.

Et à par ca, quand on pelletait la-bas il y a une meuf qui nous avait dis que sa fille handicapée aimait bien se ballader la-bas et que si on lui laissait plus la place pour passer avec sa chaise roulante, elle appelerait la mairie et nous ferais chier! Donc si tu pelletes essaie d'en tenir compte (bon cela dit je sais pas si elle y vient toujours...).

Sur ce bon courage cher ami! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Antho
débutant
Antho


Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2009

[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 18:47

Okay la prochaine fois qu'il pleut j'essaierai d'y aller.

Pour la fille en chaise roulante ca devrait le faire car justement j'avais l'intention d'utiliser la terre des doubles du milieu et donc de refaire un passage "plat" au milieu du terrain (pour poser les affaires, grille pour BBQ ou alors pour les chaises roulantes ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt Veyrier] comment y aller ?   [Dirt Veyrier] comment y aller ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dirt Veyrier] comment y aller ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier
» [dirt veyrier] dirt donzelle
» [dirt veyrier] dirt de Veyrier
» [photos] session dirt a veyrier
» VS aller aimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: