Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]

Aller en bas 
+7
alexx
moietmespotes
Pink Rider
DrGlobules
flo
Tristan
Julienz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:04

Attention je ne veux absolument pas "casser" l'idée.

Mais il faudrait aussi avoir un projet vraiment réaliste et bien conçu pour que les autorités suivent. C'est simplement ce que je dis.
Maintenant oui un trail est totalement fesable sur un terrain plat sa c'est clair! Mais alors typé dirt pour seulement les vélos de ce genre, pas un gros tout mou.

J'entend causer de gros vélo gap etc... Mais en attendant le terrain que l'on zieute est exclusivement plat non?(juste pour m'enlever un doute)

A près si tu veux une proposition d'aménagement je peux difficillement le faire par écris!
Mais en gros une énorme butte comme prise d'élan (avec un gap intégré?) puis des section plus ou moins parrallèles.. classique quoi.Faut surtout voir d'après les quantités de terre.. le bois? etc.. Le mieux serait de voir sa sur place.

et une section facon 4x?
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:12

En fait qui shappera avec le tracto etc.. nous??? Fout etre fous pour prèter un tel joujou a des bikers
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:18

okok, eh bien non je vois pas un spot pour DH, mais un polyvalant pour dirt & co...
Le but est de pouvoir progresser avec n'importe quel bike (hors vtt standard)

En fait je verrais asse (je reprends l'image deja postee) un genre de spot comme ca avec des "obstacles" passerels, plateformes relevee, en bois etc ... comme tu l'as dit, des modules debiles ^^
[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Dirt10

Apres la taille sera en fonction de la surface allouee, tout est dans la negociation et dependra de l'ingeniosite du projet et du blabla...



La terre est sur place... il y a moyen de jouer avec des trous ce qui amene de la terre. En plus lles entreprises payent pour debarrasser la terre, si tu vois ce que je veux dire, donc ca n'est pas un probleme. Niveau bois j'ai aucune crainte sur le stock disponible.

Tu parles des autorites, c'est donc les dirrigeants des Evaux qui sont deja interresses par l'idee... pour la suite je me repete, tout est entre leurs mains, j'attends qu'ils me contacte pour voir ce qu'ils attendent et tater a quel point ils veulent s'investir.


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:20

Je crois que tu comprends pas, les Evaux est un terrain alloue au sport par un groupement de communes, il y a donc tout sur place, des paysagistes, des machines, du personnel d'entretient etc... si ca se fait "nous" n'auront qu'a constater l'evolution des travaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:43

Ah daccord. Il est donc prévu que le jardinier nous mijote des belles doubles... Razz

Je pensais qu'il attendaient aussi quelque chose de notre (ta) part . enfin celle d'une asso capable de diriger la contruction d'un dirt. Il vont donc faire appel a quelqun du milieu pour faire les bosses mmh.

Tant que sa fini pas comme vessy et que sa reste ouvert à tout type de vélo.. parfait!

en attendant on peux pelleter a Veyrier ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 20:26

il y aura bien entendu quelque chose a apporter de notre (ma) part, un projet à soutenir et certainement plus, mais côté contructiuon, si ils décident de créer le projet ils prennent tout en charge, matériel, matériaux, ouvriers, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:25

C'est SENSAS'



...


Roh et puis pas besoin d'un vélo pour chaque discipline. Moi je vais de tout avec mon ptit P2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexx
future star
alexx


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 33
Localisation : Gingins :D
Date d'inscription : 30/08/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:52

ouai! c est sure qu un dirt typipé comme celui de la photo sa serait super... mais aussi un autre truc! y aurai pas le terrain ideal pr faire un ptit north ac des passerels, des ptit gaps tout sa dans la descente qui va au rhone??
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:13

Trop bien ton idée julienz!!! Franchement ca fait plaisir de voir des motivés comme ca! Et le truc c'est qu'il y a rien du tout qui soit dans ce style a genève ou meme aux alentours(mise a par vessy mais c'est bcp trop tech...). Mais ce qui serait cool ce serait effectivement de faire un terrain qui soit "polyvalent" c-a-d roulable avec tout types de vtt ou un bmx (fau pas nous oublier Very Happy ) Je pense que payerne est un bon exemple à ce niveau là. Mais apparament tu vises bcp plus grand que payerne, donc c'est encore mieux!!!

Et si jamais moi je veux bien donné quelques idées pour le projet!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
dedal
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:45

j'ai qq doutes sur ce projet, espérons que ca va aboutir à qqch ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:27

Faut se bouger. C'est faisable. T'es toujourspas allé le voir dédal ? Si jamais on se chope à plusieurs et on va le bosser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:54

Il y a confusion la... bosser sur quoi il y a encore rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:30

Non mais moi je parle d'un shore sauvage ^^ là où y a déjà des passerelles.
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 14:45

aaaah, la confusion est due au fait que tu es sur le mauvais sujet Rolling Eyes
paaaaas bieeeeeeeen, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 19:44

Roh bah merde pour une fois que c'est moi qui fais un hors sujet... ^^ et en plus il est pas volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
dedal
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:38

moi je peu plus rien faire pendant 1 mois, me suis fait opéré de l'appendicite.... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:52

lol! c'etait le moment... la mienne y est passée y'a bien 10 ans Laughing
je compatis tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
dedal
débutant



Nombre de messages : 11
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:29

mdr, ça fait ça en moins que l'on ne pourra plus avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]   [Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dirt-Trail VTT] Les Evaux, Onex [GE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [dirt] trail-a-la-dole
» [video] Phil Sundbaum, trail dirt
» Spots de dirt et trail vers Morges
» [Trail Bout-du-monde] On retape un peu le trail de Vessy ?
» [slope / shore onex] Recrutement de motivés [ freeride GE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: