Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier

Aller en bas 
+10
alex666
DrGlobules
neicul
alexx
Malek
flo
Tristan
Trainskill
alex
Charlot
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 0:49

Alalalala ca devient vraiment la grosse prise de tete entre bmx, vtt, pelleteur, non-pelleteur... Razz Moi je dis peeeeeeeace flower Deja de 1) a veyrier c'est bmx ET vtt et de 2) on veut la bonne ambiance!
Bon c'est vrai qu'il y a quand meme une règle a respecter : c'est que si tu veux rouler ben fau nous donner un coup de main pour faire les bosses (ce qui me parait normal) et si tu casses parce que tu roules pas bien eh ben c'est pas grave du moment que tu répare ce que tu casses Smile Alors arreté de vous monter les bourichons non d'une pipe! et venez a la dirt revolution Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Moe BMX
amateur
Moe BMX


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Geneve!
Date d'inscription : 18/02/2007

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:36

hehe okk jai mi le pti pseudo poiur rigoler un peu lol pck si vous me connaisai je menfu si les vtt ride au park tan que tu me fai pas chier (c ausi pour bmx, rller ect lol)
et pour pelté ect, bien sur jaimerai bien aider, mais tu te rend compte du trajet que je devrai faire pour y aller??? jhabite a cointrin moi lol c loins quadn meme lol mais si jamais je vendrai rider, je donnerai bien sur un coup de main! mais de faire tt le trajet juste pour pelté c pas facile lol et pui si vous me connaissez, jvous saurez e suis pas tres "trails" alors meme si je ride, ca sera meme pas 2 foi par moi XD mais si vous voulez pas me laisser rider car jai pas assez aider et faire comme notre tres cher "clap" tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-bmx.skyblog.com
alex666
on the way
alex666


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:04

mouais clap...moij'y ai pelleté 4 ans genre quand on est arrivé avec Chrsitophe c'était à l'abondon et maintenant je suis à veyrier c'est tout dire...moi je veux juste être tranquile à veyrier et qu'on ne me fasse pas chier...

peace
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 12:13

yeah veyrier!!! pk tu peu pas rouler a clap momo???
Revenir en haut Aller en bas
Moe BMX
amateur
Moe BMX


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Geneve!
Date d'inscription : 18/02/2007

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 15:26

je peux, mais c quasi impossible de rider labas brakeless car c trop compact avec trop darbres partout, et moi je veu pas remetre des frein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://momo-bmx.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:51

Y a que ça de vrai le brakeless (en même temps j'enlèverai pas mes freins ^^).

Moi c'est pareil que toi, depuis Meyrin ça fait une trott jusqu'à Veyrier. Je l'ai fait une fois mais t'es déjà crevé quand t'arrive là-bas, alors en plus si tu crève un de tes pneu là-bas (ce qui m'est arrivé...) c'est encore plus galère.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 16:57

c est marrant mais marv et malek qui habitent respectivement a cointrin et grand sac' étaient parmis les premiers a venir pelleter, et pas une seule fois d'ailleur. j'dis pas ca comme un vent ou quoi que ce soit, juste que tout est question de motivation ou de volonté. maintenant personne n'a a se sentir forcé de venir ou pas, juste que la distance c'est pas la meilleure des excuses (d'ailleur ca me fait penser que j viens assez souvent depuis lausanne moua Laughing ).
bref, soyons heureux et ridons joyeusement bounce cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:24

mai vous savez faut pas vous sentir obliger de venir...
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 17:43

Mais oui c'est que une question de flemme... Mais j'vais faire l'effort de venir de temps en temps parce que ça me tente pas mal de bosser sur un truc comme ça, même si je sais que c'est un peu au delà de mon niveau de ride pour l'instant. (si vous arrivez à me faire un petit plan ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 20:06

moi le trajet c'est vraiment pas un problème pour moi, le truc c'est que jai pas beaucoup de temps pour rider, donc dès que jai un moment, j'en profite de rider, mais si c'est en periode de vacances ou j'ai tous le temps pour rider je ride un jour, je creuse un jour etc... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:15

nous sommes des ânes et la carotte c'est le dirt de la donzelle !!!! yéaaaaaaaaaahhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:31

Arrête de faire le gars heureux d'être en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:48

si vous avez compri j essaye de mettre une image lol..

Free Image Hosting at www.ImageShack.us" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 14:38

alex a écrit:
si vous avez compri j essaye de mettre une image lol..

lol! Alex et l'informatique ca fait 2! bien venu au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
alex666
on the way
alex666


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:03

en meme tant il le fait en one hand notre cher ami!

geek
Revenir en haut Aller en bas
lolo
débutant
lolo


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : la campagne (le paradis de la street)
Date d'inscription : 14/12/2006

[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 22:25

ouais c'est triste vivement que tu reviennes pour nous mettre la misère au dirt!!!
On t attend pour que tu nous fasses des gros no-foot et des back flip 360...
bon rétablissement chouchou Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier   [dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[dirt veyrier: photo] Ca pellete fort à Veyrier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [dirt veyrier] dirt de Veyrier
» [Dirt Veyrier] comment y aller ?
» [photos] session dirt a veyrier
» [dirt veyrier] dirt donzelle
» [video]Woodward veyrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: THE dirt project-
Sauter vers: