Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avid Juicy 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pink Rider
future star
Pink Rider


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 EmptySam 10 Juin - 16:52

Voila sa fait maintenant un peu plus de 2 mois que j'ai un Big hit 06 monter quasi tout en stock donc avec des freins avid juicy 5 et j'en suis très heureux. XD J'ai pas encore eu de problème avec ouf ! Mais alors c'est des super frein ! Se que j'aime beaucoup c'est les levier droit pas comme toute les autre marque ou ils sont courber franchement sa ajoute beaucoup de freinage au niveau de la force qui faut appuyer sur le levier pour freiner et c'est très facile a juger la force qui faut mettre aussi. Quand faut freiner fort sa freine fort ! quand il faut juste freiner un tit coups sa freine un ti coup ! aucun problème ! j'ai jamais eu de problème de surchauffe de disque ou quelque chose du genre. Par contre les disque sont tranchant ! ils faut pas trop toucher les bord du " spider " car sa coupe comme un lame de razoir... je voulais voir si les boulon qui tiennent le disque était serrer et hop j'ai toucher le disque et.. Crying or Very sad b0b0 au doigt !
Ce qui en ait de la purge bein j'ai jamais faut sur ces freins ( pas encore eu besoin) mais j'ai vu les instructions.... et sa a l'air TRES merdique !!

Avid Juicy 5 Juicy5winner0vf

En plus le model 06 et tout beau tout joli car ils sont en noir ! ( mais tens mieu MAIS tens mieu qu'il est noir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Re: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 EmptySam 10 Juin - 17:27

loool, ben tant mieux qu ils marchent bien ces noirs,c est bien la moindre des choses cheers
bon blague a part, ce que j en ai vu quand j ai pris ton bike une fois j ai pas trop trop aimé, mais faudrai que je test en vraie descente, pas juste sur un plat vers une gare... tu penses que ca serait des freins assez bien pour que je les chope a la place des hfx? enfin, j prendrai pas les 5 mais plutot les 7... c est juste une idée, mais autant garder les portes ouvertes pour tous les freins qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Pink Rider
future star
Pink Rider


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Re: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 EmptyMer 14 Juin - 17:18

Oauoi achète les 7 ! Franchement c'est des bon frein mais quand tu les a tester ils n'étaient pas encore completement rodé... ils prennent beaucoup de temps... mais après il sont exellent je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Re: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 EmptyMer 14 Juin - 17:37

je pense finalement que ca sera des M4, en tt cas a l arriere. pour l avant peut etre un M6 mais c est pas sur encore. les saint je pense pas, j aime pas trop comme ils sont ces freins
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Pink Rider
future star
Pink Rider


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Re: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 EmptyMer 14 Juin - 17:50

Maieuhhh !!!! Achete des Juicy 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Re: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 EmptyMer 14 Juin - 18:36

faudrait encore que je les test, mais j ai ps torp envie, en plus c est super cher, meme plus que les hope, c est dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Avid Juicy 5 Empty
MessageSujet: Re: Avid Juicy 5   Avid Juicy 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avid Juicy 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Tests et techniques VTT et BMX-
Sauter vers: