Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [vtt] transition bottle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 14:59

héhéhé j ai recu mon cadre...mais mauvaise surprise a l ouverture du carton (qui n'avait pas de trace visible)...

[vtt] transition bottle Dsc00072xa8

j ai mailé transition pour voir comment ils veulent gerer l histoire...j attend tjs leur réponse.

ca soule trop, le reste est niquel. peinture bien faite, plein de stickers a mettre comme tu veux, amorto sympa et suuuuuper light (pas pesé mais bon... ca viendra), en gros juste le tube de direction bugné qui casse toute la joie de découvrir un bike tout neuf.

plus d'infos par la suite, si qqun connait un endroit ou je pourrai éventuellement faire redresser le tube ca peut etre utile, meme si j ai peur de le fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 15:30

C'est à eux de le prendre en charge. Tente rien ça pourrait mal tourner et après c'est toi qui est perdant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 17:18

ouais de tte facon j attend leur réponse avant de faire quoi que ce soit, mais c est plutot chiant. au mieux ils me diront de leur renvoyer (mais qui paye le port...?), au pire ils me diront "prenez contact avec le transporteur et regardez avec lui, on est pas responsables, il etait en parfait état quand il est parti de chez nous" (ce qu'ils vont devoir prouver, mais bon a l autre bout de la planete ils peuvent aussi bien m envoyer chier Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 20:24

mouais... ça pourrait arriver. Mais c'est là qu'une marque se forge une réputation. Donc si Transition sont sérieux, ils vont pas poser de problème. T'as regardé avec d'autres gars si ça leur est déjà arrivé et ce qu'ils ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 22:18

j ai pas moyen de joindre les 2 mecs que je "connais" qui ont des transition.
apparemment les mecs de chez transition sont en vacances pour les fetes, je verrai bien en rentrant le 1er. j espere qu ils vont assurer le coup, j en ai vraiment marre de me prendre la tete avec des garanties Rolling Eyes


bon je vois deja arriver ceux qui cautionnent pas les commandes sur internet, je tiens a préciser que c est la premiere fois que je recois un truc abimé, et de tte facon dans ce cas c'etait quoi l'alternative? a ce prix en suisse je vois pas trop ce que tu trouve Rolling Eyes (1730.- port, taxes, TVA et DHX5air compris)
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 22:23

eeeh j'ai pas dit ça, j'préfère aussi acheter sur le net (mais c'est clair que je prendrai pas un vélo entier ou même un cadre en vpc).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 22:28

c est pourtant la dessus que tu gagnes le plus... cela dit c est pas a toi précisément que ca s'adressait.

ca sert a rien de commander sur le net pour une paire de pédales ou une chambre a air... si tu gagnes moins de 50.- sur la commande par rapport aux prix suisses c est pas la peine, vu que tu rajoute les taxes et frais de douane par la suite. un cadre pas dispo en suisse comme le bottle, j avais le choix entre le commander chez XCYTT (france) a 1800 euros sans port et avec amorto fox DHX5.0 coil ou direct chez transition a 1390 USD avec dhx5.0 air, port non compris... autant dire que j ai pas hesité bien longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 23:15

bah pour ce qui est des fourches, freins à disques et roues je vais commander en vpc et je peux te dire que j'y gagne. Et j'commande pour chez ma tante qui est en France voisine donc pas de frais de douane (et pas de frais de port non plus d'ailleurs si je commande avec Chain).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptySam 29 Déc - 23:39

pas sur que ca soit si bien... en france y a bcp plus de TVA qu'en suisse, et a partir d'une certaine somme tu payes pas les frais de port pour la suisse non plus sur chain Rolling Eyes

les frais de douane ok tu les payes en plus, mais la TVA tu payes que les 7.6% de la suisse, pas les pres de 20% de la france Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyDim 30 Déc - 14:01

Le truc con avec les frais de douane c'est que tu sais pas vraiment combien ça va te coûter.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMar 1 Jan - 21:11

tu peux estimer un maximum... tva 7.6% de la valeur totale + env. 50.- de frais. cela dit suivant ou tu commande tu payes pas autant, et c est rare que tu payes plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMar 1 Jan - 22:34

rien que pour un Bellistic commandé sur chain j'en ai eu pour 70 frs...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMar 1 Jan - 23:29

ben... le casque coute quoi? 150? ca fait minimum 12.- de tva, 50.- de taxes et si y avait que ca dans ta commande c'etait pas trp le truc a faire, t as payé quasi autant que si t avais acheté ton casque chez veloland ou autre, la possibilité de l'essayer en moins. a moins de commander plusieurs trucs assez chers en meme temps ca vaut pas forcément la peine d aller sur crc. genre 2 pneus, 2 chambres et des grips ca te revient pas moins cher qu'a hot a priori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMer 2 Jan - 1:31

c'était ma 1ère commande j'avais pas prévu les frais de douane. Et non il était 89 euros + 10 euros de frais de port. Et à Veloland il était 99 euros donc finalement je l'ai payé plus cher. PEut-être même un peu plus que le prix en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMer 2 Jan - 2:19

l'équipe MSN Messenger vous dit que vous vous gourez d'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMer 2 Jan - 2:25

nan mais serieusement commander sur le net sa vaut la peine à partir d'une certaine somme c clair. pour le reste les shops sont parfois moins chers que ce que l'on croit. on peut même avoir des surprises. commander uniquement un casque sur crc c t pt pas la bonne option mais pour des trucs plus chers genre fourches ou cadres, ou tt simplement un gros paquet de pièces c'est evidemment interessant.

et @ trainskill: tu sais les frais de douane c vraiment pas ce qu'il y a de plus enorme. la j'en ai eu pour 45 chf (tva pas incluse evidemment) et y avait quand meme pour plus de 1200 chf de pieces et sa pesait 11 kilos.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMer 2 Jan - 13:00

lol msn c'est pas possible pour moi ces temps, juste fait une petite exception hier soir.

ouais les frais de douane c est assez aléatoire, genre pour le bottle j'ai payé (en tout.. taxes et tva comprises) 59.- pour un cadre avec amorto qui vaut 1390$
en gros pour ton casque t'avais vraiment pas choisi la bonne option Rolling Eyes

et moi j attend tjs la réponse de kevin, qui devrait rentrer au bureau auj...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMer 2 Jan - 18:15

Ouais maintenant je saurai.

Ma prochaine commande ça sera: fourche, frein à disque, potence, 2 roues (par contre je pense que je demanderai la roue en pièce détachées et je les ferai montées à Genève pour être sûr d'un rayonnage de qualité).

Donc là ça devrait jouer pour les frais de douane ou autre tva.
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyMer 2 Jan - 19:59

tu me dira ou tu commande gredin, on sait jamais si j'ai besoin de produits
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyJeu 3 Jan - 15:14

le rayonnage chez CRC est tres bien, faut juste pas etre pressé. t as meilleur temps d apprendre a le faire toi-meme...

petite news pour le topic de base: kevin m a repondu, il m envoie un nouveau triangle avant dès qu ils recoivent la nouvelle livraison de cadres M, je dois juste leur renvoyer le mien pour le R&D. j vais negocier qu il me passe qq trucs gratos pour compenser le prix des frais de port, mais je trouve deja cool qu il aie pas cherché a en savoir plus, direct "pas de prob on t en passe un neuf a nos frais"
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyJeu 3 Jan - 16:33

Bah voilà tant mieux.

Pour les rayonnage chez Chain, ok mais il paraît que t'attends tes roues 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyJeu 3 Jan - 22:45

ouais... hein lucien?
bon sinon c'est clair que ca donne du boulot aux shops locaux, mais a la longue t'as meilleur temps de le faire toi meme quand meme (désolé alex..)
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle EmptyVen 4 Jan - 11:45

Tristan a écrit:
ouais... hein lucien?
bon sinon c'est clair que ca donne du boulot aux shops locaux, mais a la longue t'as meilleur temps de le faire toi meme quand meme (désolé alex..)

Tient au fait... Rolling Eyes tu pourrais me rayonner une roue pour le street? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[vtt] transition bottle Empty
MessageSujet: Re: [vtt] transition bottle   [vtt] transition bottle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vtt] transition bottle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vtt] transition bikes
» (cadre) Le nouveau Transition..
» vends Transition Bottlerocket
» [photos] un transition double qui a pas aimé le choc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: