Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [choix]tige de selle-selle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 0:31

Voila j'hésite entre deux tiges de selle-selle: tiges de selle Shadow+ selle shadow slim et tige de selle Mcneil stump+selle Mcneil slim,ou quelle combo pouriez-vous me proposer?j'aimerais le plus light possible,tout en restant dans un prix abordable,de diamètre 25.4mm,voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 2:44

moi je te conseille une tige de selle animal avec une bonne selle kink! c'est light et c'est beau, apres ca dépend si t'a besoin de t'assoir dessus par ce que la selle kink c'est plus un gode que une selle lol mais c'est trop light.

Si tu veu une selle pour t'assoir le combon tige de selle animal + selle animal est trop parafait
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 13:04

ouais animal c'est pas mal et la selle pese seulement 30gr de plus que la macneil SL...

faut savoir que toutes les tiges style macneil (kink, animal, fbm, dmr,...) qui utilisent le brevet pivotal system de macneil sont compatibles entre elles...

sinon fly a sorti récemment une tige standard super light (en gros comme une shadow, mais plus light et, a mon avis, plus belle), donc je rajoute la possibilité "tige fly - selle shadow slim ou fly SL ou autre si t'en aimes une autre encore..."

niveau poids, les combos macneil - kink - fly doivent se tenir a 50gr pres, a mon avis tu devrai plutot choisir pour le style ou le confort, du moment que tu prend du light ca sera de tte facon mieux qu'une tige primo acier avec une selle ody tres lourde et plutot moche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 15:23

Merci pour vos réponses,c'est sur que la Kink c'est vraiment la slim Laughing

Sinon je pourrais me procurrer où par exemple la tige animal-selle animal et Mcneil(tige-selle)ou même d'autre tige selle plutôt light?merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 18:04

sa dépend, tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 18:23

Malek a écrit:
sa dépend, tu habite ou?

Genève-carouge,j'aimerais plutôt un shop,même si sa me coûte un peu plus chère,mais pas trop ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 20:09

bah faut que t'aille a sold demander si ils peuvent commander, je sait pas si ils font mc meil et animal.
Revenir en haut Aller en bas
Ritual!
amateur
Ritual!


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Genève
Date d'inscription : 24/10/2007

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 20:17

Malek a écrit:
bah faut que t'aille a sold demander si ils peuvent commander, je sait pas si ils font mc meil et animal.

Oui je connais,en tout cas ils vendent du Shadow...Si quelqu'un me pourrait me dire le poid de la tige de selle shadow et la selle shadow slim sa serait gentil,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. EmptyMer 2 Jan - 21:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[choix]tige de selle-selle. Empty
MessageSujet: Re: [choix]tige de selle-selle.   [choix]tige de selle-selle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[choix]tige de selle-selle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bmx] aide choix bmx
» De la selle
» ma selle
» On a réinventé: la selle!
» [vtt] Choix a faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: