Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyJeu 27 Mar - 10:58

http://www.eclatbmx.com/

j testerai bien la selle et éventuellement les moyeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
butcher
débutant



Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 13/01/2008

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyJeu 27 Mar - 12:46

ouai j'ai vu c'est une sous marque de wethepeople ça s'annonce vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sarem
on the way
Sarem


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2008

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyJeu 27 Mar - 15:56

Si les leviers de freins ont un angle variable comme j'ai l'impression de le voir, pourquoi pas... Par contre les selles avec tiges, c'est une tige plastoc? On dirait, mais si c'est ça ça m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyJeu 27 Mar - 22:00

lol ouais les leviers peuvent etre cool si c est reglable, j avais plus pensé en postant. les selles ca ressemble pas mal au proto KHE qui sort bientot (deja sorti?), tout plastique. light mais jetable. cela dit quand tu fois ta selle tout en bas ca change pas grand chose que la tige soit plastique, a part les reglages éventuels impossibles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Sarem
on the way
Sarem


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2008

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyJeu 27 Mar - 23:15

Au moins cette selle-là avec tds intégrée est courbée sur l'avant et les côtés, ce qui fait la différence avec le proto de KHE, que je trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyVen 28 Mar - 14:34

j'aime bien. juste l'interface du site qui en montre pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Albert
future star
Albert


Masculin Nombre de messages : 920
Age : 33
Localisation : Coppet
Date d'inscription : 11/08/2006

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyDim 30 Mar - 23:46

ca a l'air sympa, mais leur site ne montre vraiment pas grand chose pour l'instant.
dommage
Revenir en haut Aller en bas
Sarem
on the way
Sarem


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 33
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 05/01/2008

[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa EmptyMar 1 Avr - 0:19

Au fait, le pédalier est un 2 pièces, donc ça ce peut que ce soit juste un WTP Royal en version 2 pces, à voir.Pour les freins, j'ai aussi vu d'autres tofs et on dirait bien un angle réglable, je vois plus un espace qu'un simple angle entre la partie qui tient le levier et celle qui tient le tout au guidon.

Edit: photos ici (deux pages) et .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty
MessageSujet: Re: [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa   [marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[marque bmx] Eclat - une tite marque bien sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] du grind bien sympa
» [video]enchainement bien sympa de scotty cranmer
» [marque] CANDIDA
» [bmx] KHE, une marque qui gagnerait a etre plus connue
» shops sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: