Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de coup de pelle ! (1er degré)

Aller en bas 
+3
Tristan
Trainskill
Vélocipedausorus
7 participants
AuteurMessage
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyDim 29 Juin - 15:20

cheers

Hug aux helvetico-bikeux !
Voila j'aurais besoin de gentil garçon qui pourrait m'aider à rebooter un petit dirt. Je vous explique la petite histoire:
sa fait maintenant 2 ans que je restaure toutes les semaines un petit dirt à fort potentielle au bord de l'aire, en-dessou de Onex. Sauf que premièrement je shape toujour tout seule comme un connard. petit deux, des nom de dieu de sacré salopard de fumier s'amuse parfois à simplement bousillé mes petits ! bounce Enfin je ne sais toujours pas si c'est des noob qui veulent adoucir le saut ou des suceur de noeux qui s'amuse à sauter sur l'appel. Bref.

Bon cette fois je suis super-motivé pour shaper de chez shaper. Mais cette fois il me faudrait de l'aide. J'y vais toute à l'heure, je prends des tofo et je vous explique le doss.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyDim 29 Juin - 17:35

En voici en voila :
ici on a la double que j'ai fini hier. Je vais peut-être la faire plus longue.
Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt002oo1
Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt003bs6

Voici l'autre double qui peut devenir facilement une freestyle.

l'appel
Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt006jw7
de haut
Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt007hk9

le virage relevé que j'ai entièrement rebooter.

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt008zf4

là on a l'espèce de woops que j'avais construit avant la double du haut. Mais je crois que je vais la détruire puisque cette coquine ralenti un peu .
Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt009ew0

L'autre virage relevé rebooter aussi

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt010sx0

Une possibilité de transfert.

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt012wb4

Vue depuis le haut avant le transfert.

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt013fp4

Enfin, voici mon petit drop entièrement fait maison.

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt015ks8
Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Dirt016wc8

Et voila les mec. Si sa vous intéresse de venir m'aider à rebooter, je suis là ou sinon spad_CH@hotmail.com


Dernière édition par Tristan le Lun 30 Juin - 9:58, édité 8 fois (Raison : met les [img][/img] quand c'est des images stp.. et stp verifie que les images soient visuellement acceptables avant de poster. j ai viré qqunes qui étaient vraiment floues)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyDim 29 Juin - 17:37

Merde, j'ai oublié de dire que la troisième double est en construction. Je compte faire une freestyle. J'avais pas vus le bouton editer. Et puis je viens de me rendre compte de la qualité des photos plutot à chier. J'ai du me planter dans les réglages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyDim 29 Juin - 21:22

T'as renversé du Cointreau sur ton appareil photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyLun 30 Juin - 2:02

Trainskill a écrit:
T'as renversé du Cointreau sur ton appareil photo ?

Bah enfaite c'étais un Pinot. Non mais c'est juste que comme un connard des prairies, j'ai un peu trop bougé juste avant le flash. J'ai du régler un truc merdique sans le vouloir et dès que je bouge d'un micro-mètre c'est flou. Je te signale que c'est pas le mien, moi j'ai que dalle. alien monkey cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyLun 30 Juin - 10:00

c est bon le modo a passé 10min a tout editer et maintenant c est tout beau tout propre. de rien Laughing

et c'est sympa comme spot, j etais deja passé en allant chez juz une fois, mais j dois dire que pour ceux qui sont pas de la région ca fait un bout, et surtout c est loin de tout le reste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyLun 30 Juin - 12:20

moi j'aime bien ton vélo Very Happy par contre l'inclinaison de la selle euh No
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 13:27

Par la 4e photo y'a comme une erreur hihi. Parce que j l'ai détruite pour la refaire. Je compte faire une freestyle à la suite de la 1ere double (photo 1). Mais tout seul c'est un peu long.... X (
flo, moi je trouve mieux comme sa, sinon j'ai tendance a partir sur le cul, c'est plus confortable (sa te tape pas le paquet) et plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 13:32

Tristan a écrit:
c est bon le modo a passé 10min a tout editer et maintenant c est tout beau tout propre. de rien Laughing

et c'est sympa comme spot, j etais deja passé en allant chez juz une fois, mais j dois dire que pour ceux qui sont pas de la région ca fait un bout, et surtout c est loin de tout le reste Rolling Eyes

Merci pour l'edit. Et puis dans cette région je trouve qu'il ya quand même un petit paquet de rider. Mais bon sa va de la brêle sans nom à l'homme au Vario kaktus (pas des connerie). Quand tu entends de loin de tous le reste c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 13:50

T'as un point d'eau a disposition a coté du spot? parce que ca a l'air super sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 17:12

Charlot a écrit:
T'as un point d'eau a disposition a coté du spot? parce que ca a l'air super sec!

y'a l'Air, on peut faire des aller-retour de environ 100 mètre. Mais j'y avait pas penser . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 17:23

Bon je viens tout juste de passer histoire de pelleter mais c'est le drame:
de 1 je trouve plus ma bêche que j'avais extrêmement bien planqué. De 2 des types arrivent et commencent à prendre des morceaux de bois. Je pige pas et je leur demande ce qu'il peuvent bien foutre: "bah on vas faire un feu pour un camps ou je sais pas quoi et on a besoin de bois". Et je répond en gros qu'on utilise ce bois depuis 2ans pour construire des truc mais ce trou de b** me dis qu'il aut voir avec le chef. Bon en gros c'est mort vu que le spot n'appartient à personne. Et puis je vois ces fils de **** entrain simplement d'enlever les buches de mon drop. Et ces conna** se gêne même pas à prendre tous les bouts de bois ,que j'avais moi-même coupé pour les sauts, qu'il trouvent. Pas croyable. Mad
Et puis j'étais tout seule face à 5/8 gars de 20/25 ans alors j'allais pas me la ramener. Et puis comme je l'ai dit il on autant le droit de faire sa que moi de shaper.

En gros:
- plus de bêche donc peut plus shaper. En plus c'est celle de mon père.
- plus de drop.
- plus de buches.
- plus de bois.
- il me reste que le seau.
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En gros c'est simplement mortellement mort vu que je suis le seule à avoir assez de motivation pour shaper ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Gwa
on the way
Gwa


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Genève, P'tit Lancy
Date d'inscription : 24/09/2007

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 17:38

Sur le premier gap de la serie il y avait un arbre couché en travers c'est juste? (pour situer)
Revenir en haut Aller en bas
http://gwariders.iowoi.org
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyMar 1 Juil - 18:18

Gwa a écrit:
Sur le premier gap de la serie il y avait un arbre couché en travers c'est juste? (pour situer)

Non sa c'est la 1ère forêt mais c'est mal fait et ya pas de place. Tu continue au bords de l'aire puis tu dois prendre un pent en bois pour passer sur l'autre rive et ensuite c'est à 50mètre dans la clairière suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
moietmespotes
on the way
moietmespotes


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptyDim 7 Sep - 21:07

En meme temps c'est pas super "freeride"...
Revenir en haut Aller en bas
valdo03
Invité




Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) EmptySam 26 Juin - 1:01

Je veux bien aller jeter un ptit coup d'oeil mais je vois pas très bien ou c'est tu peux m'en dire un-peux + stp confused

merci

d'ailleurs mon père habite a onex qui fiat que je serais tout près et sa serais GENIAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de coup de pelle ! (1er degré)   Besoin de coup de pelle ! (1er degré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de coup de pelle ! (1er degré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BMX] besoin d'idées
» Jantes, Besoin de conseils
» [video] triple backflip, Travis Pastrana sur le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: