Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pédales en plastique?

Aller en bas 
+6
Mysk
Charlot
Martin
Trainskill
Cloud
bigdeal
10 participants
AuteurMessage
bigdeal
débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : geneve carouge
Date d'inscription : 19/02/2008

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptySam 4 Avr - 21:29

salut je voudrait savoir ce que ca vaut les pédales en plastique de chez odyssey?

et est ce que les picot tienne longtemp si on pose des grinds et que les picot frotte en meme temp que les pegs^^?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptySam 4 Avr - 21:38

Elle grippe bien normalement elle dure 5 mois si tu roule correctement pas comme un bourrin
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 5 Avr - 13:43

Niveau grip c'est excellent, rien à redire. Par contre ouais elles vont vite clamser si tu grind. Mais au prix que ça coûte c'est mieux de flinguer des pédales en plastoc qu'un modèle en magnésium.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
future star
Martin


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/05/2008

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 5 Avr - 14:11

Ouais en effait moi j'ai essayer sur un autre bike et sa grip très bien, et c'est sur que tu as meilleur temps d'user des pédales en plastok plutôt que en métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ixsverbier.skyrock.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 5 Avr - 14:44

Adrien en avait, il les a gardé un mois maxi parce qu'après il y avait plus de pico... En une chute il y a la pédale qui a frotter par terre et un tiers des picos sont partis...

Bon par contre c'est vrai que c'est super léger et pas chère, mais bon des pédales en magnésium ca te dure au moins un an et demi alors que tes pédales plastique ca peut faire 6 mois comme ca peut faire 2 semaines...
A voir quoi, il y a des avantages et des inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
bigdeal
débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : geneve carouge
Date d'inscription : 19/02/2008

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 5 Avr - 14:47

merci pour les reponses je penses que je vais plutot opter pour des pédales un peu plus lourde mais qui tienne quand tu grind parce que avoir les pied qui glisse des pedales ca me fait pété un cable Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyLun 6 Avr - 2:52

Bah le plastique doit bien grip quand meme ^^ je crois que je vais bientot en prendre pour voir ce que ca donne...

ca doit etre pas mal pour les retours de pédale ^^ ca doit moins t'exploser le tibia x)
Revenir en haut Aller en bas
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyLun 6 Avr - 13:27

He , si sa grip sous ta shoes: sa grip aussi ton tibias.. CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
Martin
future star
Martin


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 30
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 23/05/2008

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyLun 6 Avr - 14:31

Pour sa le seul moyens c'est les protecs mon gas
Revenir en haut Aller en bas
http://ixsverbier.skyrock.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 12 Avr - 7:15

Bien d'accord avec vous. (Méfiez -vous quand meme, parce que mon avis, c'est l'avis d'un con qui est à Vancouver 6 mois sans vélo!). Quel con c'ui là j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 12 Avr - 12:21

ralala pis alors tu vas pas tater whistler quand ca ouvre en mai?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 12 Avr - 16:50

tu dois confondre de personne flo.. c moi que tu as vu ds un bar a vancity!!!!eh oui je suis en manque de velo!!j ai tjs pas recu mon cadre par contre mes piece c casi tt la en express de genf!!!ahhhhhhh c des incapable les mec ds c shop lol....
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyDim 12 Avr - 16:52

ah oui moi vé mnt a whistler,,,, let s go.. and le 16 je croi, week end en mai normalement vai pour l ouvertur vélo... ahhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyLun 13 Avr - 8:12

Lol non Alex je parlais de moi, je sais bien qui j'ai vu ^^. T'y es allé à Whistler toi ou pas encore? Tu vas au Telus Festival?
@Tristan: Non pas de vélo avec moi j'ai un peu laissé tombé en voyant que c t pas inclus dans le billet et que 5 mois d'armée sans vélo ça me l'a un peu coupée. Mais là ça revient au galop. L'idéal ç'aurait été que j'aie mon bmx pour Vancouver et le freeride pour whistler. Ceci dit bon je sais pas ce que ça peut coûter mais selon les tarifs je me fais envoyer mon Bmx par la poste (aucune idée de ce que ça peut couter s'il est démonté et mis dans une boite...) et vu que mes parents viennent me voir en juin voir avec eux s'ils peuvent m'amener le gros. Etant donné que je suis pas sur Whistler avant mi-juin ça peut le faire. Et pis sinon ben j'achète ici neuf ou d'occasion et je revends à mon retour. Pour vous donner une idées des prix ici, le Demo 8 I de l'année dernière il est 3300 balles neuf. Craaaaaaaazy!
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyLun 13 Avr - 20:01

cool on se verra sur le park alors! aller nous plus que 2mois et demi et zouuuuu whistleeeerrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? EmptyLun 13 Avr - 22:13

oui je suis aller skier 2 fois et la je revient d une journée a whistler ac ma cops qui est la pour quelque jour!!!!hihihi!!
ehhh c claire que je vais au telus festival et je vais le dernier week car c mieux en generale!!!j y vais les 2 jour!!et je pense louer une caisse j ai trouver un plan pas cher!! donc je pense monter le week d ouvertur ac des tip!!

ahh oui hier j ai vu brandon semenuk!!!ahhh ac un tt joli trek qui se baladai ds whistler!!! on sen que c la fais de saison du ski car mm les ski 2010 ehhh oui son deja solder!!!!

qui sait, qui sera en rigide!!!! car moi je serai en rigide!!! je louerai pt etre un jour un demo 8!!!

aller alors a ds 2 mois 1/2 les kikissssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pédales en  plastique? Empty
MessageSujet: Re: pédales en plastique?   pédales en  plastique? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pédales en plastique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pédales fly ruben
» Vends guidon(spez), pédales(primo) et shifter(shimano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: