Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vends bmx super top cool

Aller en bas 
+3
Albert
Malek
Tristan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 18:33

ouaip ouaip t inquiete c etait prévu, elles sont en cours de rapetissage et je post dès que c est pret, uploadé et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 20:45

valaaaaa

http://www.flickr.com/photos/thepiou/sets/72157622644739049/

p.s. le cadre est pas aussi chelou vert hopital phosphorescent... en vrai c est un pur vert fluo "normal"
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 21:56

On réfléchis encore un moment mais on te propose la somme de 650 frs pour :

-Les 2 roues
-Le cadre
-Le jeu de direction
-La fourche
-La selle
-Tige de selle
-La chaine

Ca te laisse pas beaucoup de pièce à vendre avec lesquelles tu peux faire pas mal d'argent non ??
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:03

Moi potence et pédalier plus couronne^^, et peut-être le cadre je suis interresé
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:05

+frein fly^^ je suis avec mysk au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:07

Cloud a écrit:
Moi potence et pédalier plus couronne^^, et peut-être le cadre je suis interresé

C'est l'autre mouton qui prend p-e le cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:08

Merde je me suis tromper je voulais dire Guidon^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 22:15

t'aurais un prix a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:08

donc il resterait que le frein, le guidon et les pédales...

vous etes 2 sur l affaire, vous avez surement des potes qui roulent plus souvent que moi en ce moment, je pense que vous devriez pouvoir mettre 150.- de plus pour le vélo au complet avec les quelques pieces qu'il me reste (pneu, chambres a air, axe acier pour le moyeu, divers pignons pour le moyeu,jdd neuf...). ca sera beaucoup plus simple (a mon avis pour tout le monde) que j'amene un bike complet à geneve pour 950.- (sachant que je paye les 30.- que ca coute pour venir depuis lausanne avec un bike) plutot qu'en pieces détachées.

je reste ouvert aux propositions, mais je trouve que c'est honnete vu l'état et la qualité des pieces que je propose. faut-il rappeler, vu qu'on le voit pas sur la photo, que c'est des axes titanes sur le pédalier et le moyeu arriere, qu'aucun des roulements du bike ne présente le moindre signe d'usure et que l'ensemble des pieces est en parfait état, sauf quelques rayes superficielles sur la peinture par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:10

bon vous etes pas clairs la...

j'ai posté mon message sans avoir vu les messages suivant "plus pédalier couronne potence pour cloud"


mon offre reste valable, elle devient meme de plus en plus intéressante pour vous vu qu'apparemment y a de moins en moins de pieces qui vous intéressent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:37

faut il encore voire que cloud prenne tes autres pièces...

car bon beaucoup de paroles mais pas trop d'actes

moi c'est clair et net que je te prend fourche, roues, chaine, selle et tige de selle...

après il faut confirmation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:43

ok je note. attendons la réponse des autres et on verra bien. ca serait cool pour toi s'ils se décidaient assez vite.

pour info je peux descendre à geneve ce dimanche si vous etes décidés.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:26

Salut Oui, moi je serais interessé par le guidon,potence,et frein fly , juste une question pour le guidon, c'est un 28?

Plus le pédalier et couronne
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 14:49

c'est un 27'' de haut, 8'' de large

http://empirebmx.com/store/comersus_viewItem.asp?idProduct=6621

et donc au final vous prenez bien toutes les pieces. ok personne a parlé des pédales mais si vous prenez tout le bike je vais pas les démonter...

dites moi quand vous etes décidés, je sais que pour certains c est deja totalement fixé
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 19:41

Ok alors on t'en propose 750 pour le moment tout le velo
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:16

euh...non

vous m'avez proposé 650 pour tout sauf le guidon, pédalier, couronne, pédales, frein, potence, donc y a pas moyen que je lache toutes ces pieces pour seulement 100.-
j ai dit que j etais pret a discuter, c est le cas, mais restons corrects Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:32

800 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:38

tu me proposes 150.- pour du matos qui vaut 500$ minimum sans compter les frais de port et les taxes? non je veux bien faire un geste mais si c est pour lacher des super pieces pour rien du tout je préfère encore m en tenir aux 650 pour le cadre+fourche+roues+ qq trucs et vendre le reste a part

je vous propose 930.- pour le bike au complet avec les trucs qui trainent en bonus + 2 tshirts swears a choisir dans ceux qui restent (voir liste dans la section swears), comme ca je m en tire quand meme a 900.- le bike, ca me paye le trajet pour venir vous l amener, je trouve que tout le monde y gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:46

Okay, on voulais savoir ton prix pour le tout, mais sa reste quand même chère on regarde au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:48

Mysk a écrit:
On réfléchis encore un moment mais on te propose la somme de 650 frs pour :

-Les 2 roues
-Le cadre
-Le jeu de direction
-La fourche
-La selle
-Tige de selle
-La chaine

Ca te laisse pas beaucoup de pièce à vendre avec lesquelles tu peux faire pas mal d'argent non ??

650 frs por tout ca c'est bon pour Ritual et Moi...
Après faut voir avec cloud niveau prix des pièces...
Au pire si cloud te prend pas certains trucs ( style frein etc... ) je les prendrais plus tard mais là si tu me vend les roues +fourche + combo selle et chaine j'ai de quoi me monter un vélo ...

Donc voilà ritual et moi on te donne 650 frs pour les pièces citées ci dessus, cloud ca serait cool que tu te décide vite car si il peut descendre ce week end ca arrange tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 21:55

Bas moi j'aimerais savoir un truc
Le prix du pedalier et de la couronne
et le prix de la potence,guidon, et U de frein
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 22:48

Tristan a écrit:
ouais bonne chance a lui...
t aurais dit 800-900 j aurai pu discuter mais la désolé c est pas possible Rolling Eyes



Tient je viens de prendre sa de mon anciens post
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:16

lol ouais...

perso ca m arrange vraiment de transporter le bike en entier plutot que juste tel ou tel truc et des pieces qui partent en couille dans tous les sens avec du scotch pour tenir le tout donc essayez de vous arranger entre vous. sachant que je viens pas sur geneve tres souvent, ca serait bcp plus simple de tout faire d un coup quitte a ce que vous revendiez les éventuelles pieces que vous ne voudriez pas.



pédalier + couronne : 170.-

potence + frein complet + guidon: 120.-


le guidon a du rouler 5x maxi, le frein est complet (levier, cable linear, etrier, patins de reserve), la couronne et le pédalier sont comme neufs


un rapide calcul et tu verras que vous gagnez a prendre le bike complet, sans compter la paire de pédales gratos. et il va de soit que je refile les trucs supplémentaires qu avec le bike complet (genre pneus, chambre a air, ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Cloud
on the way
Cloud


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : carouge
Date d'inscription : 24/10/2007

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:20

Bas écoute, regarde ce que j'ai citer dans mon message précèdent, Je voudrais juste savoir un truc, dès que tu achète un objet quelconque dans un magasin dès ta sorties dehors tu perd 15% de sa valeur environ, tes pièces on très peux rouler je suis d'accord avec toi mais sa fait environ un an que tu as le tout, donc tu devrais pensé que le prix est beaucoup trop élevé , il faudrait que tu enlève environ 35% voir 40% du prix que tu as fixé.


Voilà si tu penses ce que j'ai écris est inutile alors bonne vente a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:28

le prix que j ai mis dès le départ (env. 1000.-) est égal a 50% de la valeur neuve avec un taux de change CHF - $ actuel (donc j y perd par rapport a quand j ai acheté les pieces) et sans compter les frais de port et les taxes d importation.

si j avais calculé par rapport aux prix suisses, on était plus pres des 3000.- neuf donc 1500 d occaz, ce que je trouvais abusé.

je suis encore descendu un peu depuis, je fais l'effort de descendre une derniere fois pour vous proposer 900.- tout rond pour l ensemble du bike avec tout le bordel et les tshirts dont on a parlé par MP. je descendrais pas en dessous. comme je t ai dis par MP, la seule raison qui me fasse vendre ce bike c est que je l utilise vraiment trop peu ces derniers temps et que ca me fait pitié de le voir prendre la poussiere dans ma cave.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vends bmx super top cool - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vends bmx super top cool   vends bmx super top cool - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends bmx super top cool
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est nouveau, C'est cool!
» synchro assez cool...
» [video] jam bmx bien cool
» [photo] un bike bien cool
» Vends bmx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Petites-annonces-
Sauter vers: