Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:48

ok tant mieux...parce que franchement ce bike me motive bien...meme avec les bases longues, si tu peux mettre un moyeu bmx derriere ca m intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
DrGlobules
future star
DrGlobules


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:25

je te prend ton guidon!!!!!

si tu en a besoin d'un bien pour le remplacer lors de la vente j'en ai 3 aux choix. monkey bar dmr et cannondale et aussi un truvativ team.. merde sa fait 4
Revenir en haut Aller en bas
http://swiss-touch.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:38

nan t inquiete, je le garde le wonderbra. t facon c est pas encore fait mais si je vend mon bike ca sera surement pas en entier. j aurai juste le cadre et ptete la fourche a vendre, le reste, a peu de choses pres, je recupere. le frein aussi a vendre si j peux pas mettre de disc sur l autre bike. mais je pense plutot tout garder parce que revendre tu perd juste du fric et les pieces sont bien, si d un coup j aime plus le tout rigide ca me ferait chier de tout devoir racheter au prix fort No
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:08

bon apres mure reflection: je vend le cadre npj mais pas avant d avoir les moyens de choper le suivant qui sera soit un NS sub blanc ou noir soit un BLCKMKT mob noir ou sable, je vends quasi rien du npj parce que certaines pieces vont aller sur le dh, d autres (genre fourche) je garde pour si j aime pas etre que en rigide ou que je dois aller faire du 4x.

donc cadre npj a vendre bientot, 500.- a discuter, état neuf (rien de plié, pas de bugne, 1 ou 2 rayes mais pas jusqu au metal, état niquel. je peux mettre la geometrie si ca intéresse qqun.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:19

ah oui encore un truc... pas de dk general lee pour moi. toptube bcp trop court (j veux pas avoir un truc comme le steak a greg), le prix aussi bas ca m inspire moyennement confiance, le matos dessus c est bien pour apprendre a jeter le bike en dirt mais a ce moment la j prefere me prendre un vrai bon cadre avec une rigide et pas de pieces dommageables. donc je vias étudier la question du mob ou du sub avec une trailblade2, histoire de voir si le boitier de pedalier sera pas trop bas (c est prévu pour 26 pouces et fourche 100mm normalement...). désolé pour le faux plan malik, si le toptube faisait 2cm de plus (environ comme le npj) je le prendrai tt de suite, le moyeu bmx a l arriere, la conception full 24'', tout rigide et jetable ca m intéresse bcp
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Malek
superstar
Malek


Masculin Nombre de messages : 1866
Age : 33
Localisation : 1218 Grand-Saconnex, GE
Date d'inscription : 01/06/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:23

moi je pense quand mème le comander, si il te plait bien quand je l'aurai tu n'aura qu'à en commender un aussi par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:27

ouias a la limite. j vias deja mater la taille du toptube a greg, ca me donnera une idée du compromis que je peux faire. je repost dans 10min environ
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 38
Localisation : Lausanne, VD
Date d'inscription : 30/05/2006

que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 15:40

le tuptube du steak mute evo fait 545mm de long... c est zarb, pour 3mm le mien me semble bien plus long. en tt cas j vais pas descendre en dessous de 548, c'est trop risqué apres, surtout pour mes genous qui se sont deja pris le guidon quelques fois.
en fait quand j y pense la geometrie du npj est vraiment cool, en tt cas en 26'' a vitesses ca doit etre de la folie ce cadre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?   que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la geometrie? du bike lui mème?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bike test au bike park de St-Luc samedi 11 juillet 09 !
» New GT Slopestyle bike
» [vtt] quel serais votre bike de rêve?
» [vtt] mon nouveau bike...
» [video] qui aime roule sans protec? c'est pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: