Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Se sujet est devenu n'importe quoi !

Aller en bas 
+11
Charlot
bigdeal
Mysk
SunnyBoy
neicul
alex
Marv
Tristan
Trainskill
Tris
Vélocipedausorus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 21:10

Oublié un spot encore. Juste a côtés du premier:
Voilà, possiblité de road gap pas trop dur et facilment construit:
https://2img.net/r/ihimizer/img185/8715/spotevaux021modifwz1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img204/7740/spotevaux023modifeq2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:07

moi je dis comme d hab: tous ce que tu peux faire n importe ou sera cool, seul probleme c est les gens motives... ya bcp de blabla pour pas grand chose en general (teste et approuve par moi meme). Fait comme toi tu le sens et fait confiance a ton instinct et a tes pote qui ride. Et comme d hab aussi, ya bcp de monde qui prefere rider un spot fini que de shaper un spot pour le rider ensuite...

(dsl ya pas d accents sur les clavier polognais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:11

le mieux je pense serais encore de retaper l ancien spot a cote du gros roadgap (la ou tu veux faire la premiere double) comme ca ya deja les base et c est donc moins lourd a starter... d ailleur on doit le passer avec tanyel le road gap.. Laughing je veux bien donner un coup de main si y fait mauvais et que j ai rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 15:48

Tris a écrit:
le mieux je pense serais encore de retaper l ancien spot a cote du gros roadgap (la ou tu veux faire la premiere double) comme ca ya deja les base et c est donc moins lourd a starter... d ailleur on doit le passer avec tanyel le road gap.. Laughing je veux bien donner un coup de main si y fait mauvais et que j ai rien a faire...

Je suis allé voir le vieux parcours de dh. Franchement ya tout à retaper sauf quelques rares trucs. Si c'est sa dont tu parle. Moi j'ai pas tellement de dh, avec mon dirt et mes pneu lisse comme le crane de Bartèze je vais pas aller loin sur ce sol très humide. Mais pour la double et le mini road gap c'est pas un problème. Après ma semaine de DH à Verbier, je commence les affaire donc pas avant le 10 aout.
PS : Pour le road gap, t'as quoi comme bike pour le passer ? Et gaffe à ta vitesse parce que vus la longueur de la recep...

Sinon pour le spot dans la plaine, sa pourrait vraiment devenir un gros terrain à la francaise. Il faut déjà une autorisation mais si on aurai le droit y'aurai vraiment moyen de faire du gros . Mais là je peux rien faire tout seule. Ou alors du genre il me faudrait quelques rider adultes et on s'arrange pour rendre le spot officiel, là sa serait le sumume de l'extase. Je m'emballe certe, mais c'est pas impossible, si le terrain appartient à l'Etat on a toute nos chances. A l'occasion je vais essayer de trouver un plan des terrain privé.

PLus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Mysk
amateur
Mysk


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 20:53

faut aussi se dire que si on s'y met à plusieurs pour faire des doubles...il manque encore l'eau et la terre...faudrais qu'on corromp des ouvriers pour nous livrer un camion de terre !
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:11

Ca se corrompt avec un pack de 12
Revenir en haut Aller en bas
bigdeal
débutant



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : geneve carouge
Date d'inscription : 19/02/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:58

jdirais pluto un pack de 24^^ des pack de 12 ils en ont des millier mdr pourquoi tu crois que les chantiers durent longtemps? lol
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:13

2 packs de 12 font un pack de 24, esperons qu'ils aient un nombre impair de packs avant qu'on leur offre le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:19

Bon sa fait plaisir de se crever le cul pour essayer de donner des idées mais apparemment je suis (une fois encore) le seul motivé. Sad
Bon j'ai une idée :
Je vais m'acheter une nouvelle bêche, du bois, une brouette, un cadenas et je vais faire le nécessaire pour mettre un terme à l'emmerdement fatale.
Mon camps est annulé Sad donc j'ai encore 3 semaines pour shaper. Je vous laisse avec vos idées et vos préjugés bidons. Je me lance déjà pour la double, le road gap et le retapage de l'a double de la descente et ensuite si le résultat n'est pas convainquant je shape le terrain N 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:30

Il y a un truc que je comprends pas... Pourquoi tu vas pas a vessy? onex-vessy c'est quoi, 20 minutes maxi. Et la bas tu peux trouver des gens motivés, et en plus t'as deja des bosses de faites.
La petite série mérite un petit rafraichissement c'est clair, et tu px te faire ta "freestyle" la bas.
Surtout que maintenant c'est le TAV qui s'occupe de vessy et ils roulent à moitié en bmx et à moitié en vtt donc tu seras la bienvenue (il y a plus de conneries du genre vtt interdits).
C'est qu'une suggestion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:14

Voila, c'est plutôt ce que je pense aussi. La petite ligne de Vessy a été refaite y a pas très longtemps, c'est vrai qu'il faudrait la retapper un peu. On a déjà aidé et les mecs sont biens cool. Puis j'y vais en venant de Meyrin donc ça fait plus loin que toi.
Revenir en haut Aller en bas
moietmespotes
on the way
moietmespotes


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 4:23

Tris a écrit:
, seul probleme c est les gens motives... ya bcp de blabla pour pas grand chose en general

Hahaha ! Ouais la preuve, lisez ce sujet !!

Mon petit MaitreSpader.. Si t'avais pas perdu ton temps en prenant des photos à droite à gauche en imaginant à chaque fois ta "freestyle" dessus, et que t'avais pelleté ne serait ce qu'à un seul de ces spot, tu aurais au moins finis l'attérissage !!! Meme avec ta petite bèche.
Parole de Maitre VTT ( LA sazess' pure)

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 10:06

bon... ca serait sympa d eviter un ton aussi méprisant, du moins c'est comme ca que je le ressent, surtout par rapport a un mec qu'a priori tu ne connais pas en personne.

pas que je te donne pas raison mais avec un post pareil il aura de quoi se vexer et se barrer vite fait de ce forum qui a rien fait pour l aider Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:30

comme d'hab quoi... What a Face Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:19

meuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:10

Salut,
je viens de rentrer de ma semaine de cours "involontairement" privés avec le prof de pimpmybike.org
Donc lui qui est sponso Kona, qui roule avec des pro, qui organise les event tel que la Big White et qui a shaper la quasi-totalité des trails et des modules sur Verbier (immense station) m'a donné des conseils et m'a montrer un peu comment le shape marche. Bon y a peu de similitude entre les Evaux et Verbier mais sa m'a quand même donné pleins d'idées.
Je commence lundi !
Ceux qui me croient pas n'ont qu'a passé la semaine prochaine !


Dernière édition par MaitreSpader le Mer 13 Aoû - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:14

Charlot a écrit:
Il y a un truc que je comprends pas... Pourquoi tu vas pas a vessy? onex-vessy c'est quoi, 20 minutes maxi. Et la bas tu peux trouver des gens motivés, et en plus t'as deja des bosses de faites.
La petite série mérite un petit rafraichissement c'est clair, et tu px te faire ta "freestyle" la bas.
Surtout que maintenant c'est le TAV qui s'occupe de vessy et ils roulent à moitié en bmx et à moitié en vtt donc tu seras la bienvenue (il y a plus de conneries du genre vtt interdits).
C'est qu'une suggestion Rolling Eyes

Yes, sympa le conseil mais j'aimerais faire un spot de A à Z, à 10 minutes max (pour le matos) et dans un style dirt/freeride, pas trop champs de bosses très stricte et très serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 14:27

moietmespotes a écrit:
Tris a écrit:
, seul probleme c est les gens motives... ya bcp de blabla pour pas grand chose en general

Hahaha ! Ouais la preuve, lisez ce sujet !!

Mon petit MaitreSpader.. Si t'avais pas perdu ton temps en prenant des photos à droite à gauche en imaginant à chaque fois ta "freestyle" dessus, et que t'avais pelleté ne serait ce qu'à un seul de ces spot, tu aurais au moins finis l'attérissage !!! Meme avec ta petite bèche.
Parole de Maitre VTT ( LA sazess' pure)

Brice

Mon petit Brice, vois-tu au bord de l'aire il y a des spot de dirt. Vois-tu un de ces spot a été entièrement retaper par moi il y a bien longtemps. Puis pendant 2ans, je suis allé régulièrement shaper las-bas seul. Vois-tu, des actes de vandalisme font partie de se spot et il y en a encore aujourd'hui (destruction des jump). Vois-tu je me suis bagarré à shaper des jolie jumps pour ensuite voir arriver des gamins rouler dessus et critiquer le travaille. Pendant un temps je jetais tous les déchets qui jonchais le spot, cannettes et compagnie dans la benne plus loin. bref je me suis vraiment crevé le train pour ce spot que j'ai maintenant abandonné (plus de bêche et plus envie).
Donc avant de me lancer dans un spot tous seule avec que moi comme shapeur et retapeur, je préfère avertire les mec du coin pour que "si" ils sont intéressés, m'aide à maintenir le spot.
Voila pourquoi se topic. Et se forum sers à sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 14:07

MaitreSpader a écrit:
moietmespotes a écrit:
Tris a écrit:
, seul probleme c est les gens motives... ya bcp de blabla pour pas grand chose en general

Hahaha ! Ouais la preuve, lisez ce sujet !!

Mon petit MaitreSpader.. Si t'avais pas perdu ton temps en prenant des photos à droite à gauche en imaginant à chaque fois ta "freestyle" dessus, et que t'avais pelleté ne serait ce qu'à un seul de ces spot, tu aurais au moins finis l'attérissage !!! Meme avec ta petite bèche.
Parole de Maitre VTT ( LA sazess' pure)

Brice

Mon petit Brice, vois-tu au bord de l'aire il y a des spot de dirt. Vois-tu un de ces spot a été entièrement retaper par moi il y a bien longtemps. Puis pendant 2ans, je suis allé régulièrement shaper las-bas seul. Vois-tu, des actes de vandalisme font partie de se spot et il y en a encore aujourd'hui (destruction des jump). Vois-tu je me suis bagarré à shaper des jolie jumps pour ensuite voir arriver des gamins rouler dessus et critiquer le travaille. Pendant un temps je jetais tous les déchets qui jonchais le spot, cannettes et compagnie dans la benne plus loin. bref je me suis vraiment crevé le train pour ce spot que j'ai maintenant abandonné (plus de bêche et plus envie).
Donc avant de me lancer dans un spot tous seule avec que moi comme shapeur et retapeur, je préfère avertire les mec du coin pour que "si" ils sont intéressés, m'aide à maintenir le spot.
Voila pourquoi se topic. Et se forum sers à sa non ?


Te prends pas la tête avec les vexos qui aiment critiquer... Va faire ton truc et averti juste quand tu vas shaper de temps en temps, peut etre que je viendrais te donner un coup de main suivant quoi...
Aller a plush courage et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:18

vois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:47

serieux que je relis ce genre de trucs ca m enerve un peu...
un mec arrive sur le forum en pensant qu'il est fréquenté par des riders, des mecs qui aiment rouler, qui apprécient d'avoir des spots corrects. au lieu de ca il se fait démotiver par une bande de (...) qui le dissuadent presque de mener son projet a bien...

je pense bien que c'etait pas le but, mais le fait est que c'est pas a ca que je pensai en créant ce forum. depuis quelques temps il est de moins en moins fréquenté, a part par les jeunes nouveaux. si les "vieux" rembarrent les jeunes en leur envoyant des vannes, les prenant de haut et les démotivant, non seulement le forum mourra d'ici peu, mais de moins en moins de jeunes rouleront... faudrait pas oublier qu'on a tous commencé il y a quelques années, et une bonne partie d'entre nous aurait probablement apprécié de se faire offrir un coup de main par des ainés habitués a ce genre de problemes.



en gros, ceux qui viennent sur le forum que pour critiquer, qui n'y amenent jamais rien et qui font fuire ceux qui commencent a faire revivre le forum, vous pouvez aussi bien ne pas venir. ca ne s'adresse pas a une personne en particulier, et j'espere que personne ne se dira que le piou est un con et qu'il aille se faire mettre avec son forum a 2 balles, j'aimerai juste qu'internet ne soit pas un lieu de soulagement pour les frustrés de la vie qui n'osent pas s'affirmer en face de vraies personnes.



merci d'avance et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:37

Yes Tristan sa fait peur !
Mais moi qui fréquente régulièrement des forum de musiciens et de jeux video je peux t'affirmer qu'il ya une masse de boulet/parasite ...

Bon sinon cette apreme je suis enfin aller commencer le travail avec un pote qui ne bike pas. On a déjà placé le road gap qui nécéssite encore un peu d'optimisation dans la prise d'élan et mérite une récéption mieux creusée. Donc en 1h30 le road gap est partiquement fini. On a très légèrement commencé la double mais on a pas eu le temps de regrouper la terre.
Samedi il fera beau donc je pense y retourner avec on sans mon poto non-bikeur.
Par contre vous le verrez dans les photos (je sais pas quand) mais le road gap est vraiment tendu !! Il fait plus de 4m de long mais n'est pas très haut donc nécéssite un bon bunny . albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:51

samedi je pourrais pas mais jeudi (demain) par contre ca pourrait le faire et ils annoncent pas de pluie... donc demain tu vas shaper ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 15:31

Tris a écrit:
samedi je pourrais pas mais jeudi (demain) par contre ca pourrait le faire et ils annoncent pas de pluie... donc demain tu vas shaper ou pas?

Désolé je viens sur le forum que aujourd'ui !
Non je ne suis pas allé jeudi. Samedi si il fait beau j'y vais ! Vers 13/14h
Par contre est-ce que tu as une bêche ? Parce que avec une pelle standard (courbée) ya rien a faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 19:13

Je l'ai peter hier.... mais samedi moi je pourrais surement pas venir pask soit je suis avec ma miss soit je suis en station
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sujet est devenu n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi cet été ?!
» Un virage relever ?? c'est quoi ??
» question freeco: quoi prendre?
» [vtt] LE sujet mailorder à Roman
» hardtail à whistler: à quoi ça sert les suspentions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: