Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se sujet est devenu n'importe quoi !

Aller en bas 
+11
Charlot
bigdeal
Mysk
SunnyBoy
neicul
alex
Marv
Tristan
Trainskill
Tris
Vélocipedausorus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 17:37

je suis aller jeter un coup d'oeil...

Alors j'ai plusieurs truc a dire:

Déjà bon effort pour le petit road gap mais le probleme c'est que la recep est super plate et le décollage trop raide. A la réception tu va t'écraser et pas prendre trop de plaiz à le sauter. De plus la terre vers là où tu veux faire la double est beaucoup trop pleine de cailloux et racines(je pense que tu l'as remarqué).

Je te conseille franchement de reprendre les "modules" de la race down. C'est vrai, ils sont en mauvais états mais les base sont toujours là. T'as même les bases d'une table qui peux devenir pas mal après l'espèce de shore à la fin près du rhone... Et évidemment tout les modules reste passable en semi.

L'avantage de la race down c'est que t'as un concentré de modules divers sur une courte distance. Alors que si tu mets 2 kick l'un après l'autre tu te fais chier à remonté pour pas grand chose. Et j'ai vu que y avait pleins d'autres possibilités à profil descendant à coté qui restent moins voyantes que là ou t'as commencé. Faudrait un bon coup de sécateur en gros.

Le spot est environ à 1h de pédalage de chez moi et 20 min en voiture, perso ça me plairais bien de faire un bon truc qui vaille la peine surtout qu'il y a déjà un bon point: c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 0:42

Tris a écrit:
je suis aller jeter un coup d'oeil...

Alors j'ai plusieurs truc a dire:

Déjà bon effort pour le petit road gap mais le probleme c'est que la recep est super plate et le décollage trop raide. A la réception tu va t'écraser et pas prendre trop de plaiz à le sauter. De plus la terre vers là où tu veux faire la double est beaucoup trop pleine de cailloux et racines(je pense que tu l'as remarqué).

Je te conseille franchement de reprendre les "modules" de la race down. C'est vrai, ils sont en mauvais états mais les base sont toujours là. T'as même les bases d'une table qui peux devenir pas mal après l'espèce de shore à la fin près du rhone... Et évidemment tout les modules reste passable en semi.

L'avantage de la race down c'est que t'as un concentré de modules divers sur une courte distance. Alors que si tu mets 2 kick l'un après l'autre tu te fais chier à remonté pour pas grand chose. Et j'ai vu que y avait pleins d'autres possibilités à profil descendant à coté qui restent moins voyantes que là ou t'as commencé. Faudrait un bon coup de sécateur en gros.

Le spot est environ à 1h de pédalage de chez moi et 20 min en voiture, perso ça me plairais bien de faire un bon truc qui vaille la peine surtout qu'il y a déjà un bon point: c'est gratuit...

Bon déjà j'ai remarqué pour la recep mais c'est largement arrangeable. Comme je l'ai dit j'ai pas fini, je compte creuser encore la recep. Après si vraiment sa passe pas ma passerelle est très légère donc on peut a tous moment changer.
Puis pour la double no problème, la terre y'en a partout et Perso je n'ai pas vus de cailloux, du moins sa m'a pas marqué. La "race down" je préfère pas parce que 1 si les mec qui s'occupe de la forêt "recoupe" les arbre/branche par là (comme la dernière) bah c'est tout "re" foutu. Ensuite 2 sa peut faire une bonne petite descente avec quelques modules mais moi je veut dirter.
Sinon la double finale de la race est effectivement pas mal. Elle aussi aura droit a un lifting.

Mais sa tombe un peu mal que j'ai commencé que maintenant parce que avec Julien on a entièrement retapé le spot du bords de l'Aire. Mainteant ya vraiment des jolies doubles bien carrées.

Sache Tris que mon road n'est absolument pas terminé et je crois même que je vais le déplacer. Effectivement sa me dérange un peu que tous les promeneur passer juste entre.

Ou sinon une idée qui me viendrait comme sa, sa serait de refaire la race mais façon plus lente et freestyle. Une suite de module, d'obstacle/jump. Pas une piste de dh quoi. Enfin c'est vrai j'avoue m'être précipité pour le road gap. Au départ je pensais faire une plus grosse passerelle mais sa a vite couté cher. Donc je passerai bien sur voire un peu et je pense, peut-être déplacé le gap et la double .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 18:02

MaitreSpader a écrit:

Ou sinon une idée qui me viendrait comme sa, sa serait de refaire la race mais façon plus lente et freestyle. Une suite de module, d'obstacle/jump.

Moi je pense que c'est une bonne idée... Mais faut pas oublier que pour aller haut y faut de la vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:13

MaitreSpader a écrit:
Charlot a écrit:
Il y a un truc que je comprends pas... Pourquoi tu vas pas a vessy? onex-vessy c'est quoi, 20 minutes maxi. Et la bas tu peux trouver des gens motivés, et en plus t'as deja des bosses de faites.
La petite série mérite un petit rafraichissement c'est clair, et tu px te faire ta "freestyle" la bas.
Surtout que maintenant c'est le TAV qui s'occupe de vessy et ils roulent à moitié en bmx et à moitié en vtt donc tu seras la bienvenue (il y a plus de conneries du genre vtt interdits).
C'est qu'une suggestion Rolling Eyes

Yes, sympa le conseil mais j'aimerais faire un spot de A à Z, à 10 minutes max (pour le matos) et dans un style dirt/freeride, pas trop champs de bosses très stricte et très serré.

A ok j'avais pas compris ca comme ca alors... Ben bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 19:00

Finalement sa commence a beaucoup bouger au bords de l'aire sans parler de spot qui sont entrain de naitre vers confignon par la-bas. Donc j'abandonne les Evaux ! Je reprendrait ma passerelle quand j'ai le temps pour la metttre au bords de l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 17:42

eh ben dis donc t'es constant dans tes idées toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 20:43

lol...mai parait que sa se construit tous seul les champs de bosse!!! sa pousse comme des champignons!!!! c dis dans le mag terre et nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 21:09

des champs de bosses... des terrains minés par les taupes plutôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:30

Pas mal mais venez un peu au bords de l'aire pour voir je vous assure vous le regretterez pas.
Je vous parie 1 kilo de caviar que vous serez troués par le taff qu'on a fait. Ce forum est aussi pathétique que 98% de ses membres .... Rendez-vous au bords de l'aire les gars..

PS trainskill sa te branche un tabouret et une corde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:33

alex a écrit:
lol...mai parait que sa se construit tous seul les champs de bosse!!! sa pousse comme des champignons!!!! c dis dans le mag terre et nature!!

Fameux ! Mais malheureusement je parlais de saut pas de bosse. Et toi sa te branche un sac en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 22:35

ahhahaha prend pas ça pour toi mec, c'était pour la blague.

Le tabouret j'te le pète sur la tête et j't'accroche à un 38 tonnes avec la cordes. Cherche moi pas

Le seul truc qui va te brancher c'est 20000 volts
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 23:40

MaitreSpader a écrit:
alex a écrit:
lol...mai parait que sa se construit tous seul les champs de bosse!!! sa pousse comme des champignons!!!! c dis dans le mag terre et nature!!

Fameux ! Mais malheureusement je parlais de saut pas de bosse. Et toi sa te branche un sac en plastique ?

Pfffff... vraiment pathétique... comme 99% des membres du forum...
(Et si t'as un schéma pour m'expliquer la différence entre un saut et une bosse je suis preneur!)
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
alex666
on the way
alex666


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 1:25

un saut c pas bien long à faire suffit de faire un bunny up...
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 2:25

vas prendre l'air mec ou te balance dans le fleuve du même nom avec ta tronche dans le sac en plastique et un tabouret en béton accroché a tes pieds

ici on menace pas ...on promet !


(ca fait peur un peu non ou pas tant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 12:50

MaitreSpader a écrit:
Pas mal mais venez un peu au bords de l'aire pour voir je vous assure vous le regretterez pas.
Je vous parie 1 kilo de caviar que vous serez troués par le taff qu'on a fait. Ce forum est aussi pathétique que 98% de ses membres .... Rendez-vous au bords de l'aire les gars..

PS trainskill sa te branche un tabouret et une corde ?


1. je n'ai jamais aimé voir des insultes, directes ou non, sur ce forum. tu en penses ce que tu veux mais si ce forum ne te plait pas rien ne t'oblige a y rester. prochain post injurieux est sensuré, le suivant t'es viré.

bon, ca c'est fait



2. désolé que tu n'aies pas saisi le second degré (parfois un peu limite) de certains membres. ce n'est en rien des excuses de ma part, je ne suis pas responsable des propos de chaque membre, et je commence a en avoir marre de surveiller ce qui se dit pour que rien ne choque qui que ce soit. je veux juste pas que le forum devienne une plateforme de pétage de plomb online ou se retrouvent des mecs qui se connaissent probablement pas pour s'envoyer des vannes.
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:36

Bravo les gars chapeau....
Vous êtes tellement bon que vous arrivez à faire fuir les motivés...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 21:43

@ MaîtresseSpader...

tu penses qu'ils trouverait trop cool le spot de l'Aire ?
vas faire un tour a Vessy et je pense que tu te sentiras légé petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:05

A Métrespaider....

BOUFFONNNE!!!!!!!



edit modo: ca vaut pour tout le monde...merci
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 22:11

Tris a écrit:
Bravo les gars chapeau....
Vous êtes tellement bon que vous arrivez à faire fuir les motivés...


faire fuire les cons c'est pas un problème ...je parle ptete que pour moi ...ok il a été malmené au début mais la il pète un cable post-problème...

bon vent du coté de l'aire


edit modo: bon svp c'est pas que j sois pas de votre avis mais les remarques anti-injures c'est pour tout le monde, sinon c'est pas la peine que je fasse semblant de modotiser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:01

ben moi je dis: aller tous vous faire ENCULER profond avec vos tige de selle les pseudo streeteux qui savent QUE parler.

(on va voir si il y en a qui vont se sentir visé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 20:59

dans ce cas je veux bien faire du street !

(tu veux bien m'aider à m'insérer ma tige de selle ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:07

pas de chance, j'aide à insérer seulement les pédales avec picot fait maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:38

oui mais le picot pour une pédale c'est justement la tige de selle non ?
Revenir en haut Aller en bas
SunnyBoy
on the way
SunnyBoy


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 21/04/2007

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 21:48

Trainskill c'est 1 richto é il a une ptite bitte. Marwin il pète + o ke son q alors vive les freeriders libres !!
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 EmptySam 23 Aoû - 0:54

Trainskill a écrit:
ahhahaha prend pas ça pour toi mec, c'était pour la blague.

Le tabouret j'te le pète sur la tête et j't'accroche à un 38 tonnes avec la cordes. Cherche moi pas

Le seul truc qui va te brancher c'est 20000 volts

Alors moi aussi c'étais pour la blague mais tu le prends encore moins bien que moi ... Ouiiiii c'est parfaitement cela tu me pète la tabouret sur la tête et tu m'accroche à un 38 tonnes avec la corde... Pour le coups tu t'es laché sur ton clavier tant mieux pour toi mais le "cherche moi pas" sa fait vraiment trou de ba...

C'est claire derrière sont clavier on peut bien réflèchir avant de lacher les vent du seigneur ! Mais sa reste pas glorieux.
Mec tu fais pitié. Moi je propose, toi tu vanne et tu envoie chier.


Dernière édition par MaitreSpader le Sam 23 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Contenu sponsorisé





Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sujet est devenu n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi cet été ?!
» Un virage relever ?? c'est quoi ??
» question freeco: quoi prendre?
» [vtt] LE sujet mailorder à Roman
» (video) tu peux me dire a quoi sa sert?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: