Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se sujet est devenu n'importe quoi !

Aller en bas 
+11
Charlot
bigdeal
Mysk
SunnyBoy
neicul
alex
Marv
Tristan
Trainskill
Tris
Vélocipedausorus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:58

Charlot a écrit:
MaitreSpader a écrit:
alex a écrit:
lol...mai parait que sa se construit tous seul les champs de bosse!!! sa pousse comme des champignons!!!! c dis dans le mag terre et nature!!

Fameux ! Mais malheureusement je parlais de saut pas de bosse. Et toi sa te branche un sac en plastique ?

Pfffff... vraiment pathétique... comme 99% des membres du forum...
(Et si t'as un schéma pour m'expliquer la différence entre un saut et une bosse je suis preneur!)

Une bosse c'est une bosse donc une anomalie sur une surface plane. Un saut (en tous cas de VTT) c'est une bosse optimisé de façon à transformé l'énergie de la vitesse en un décollage dans les air. En tous cas c'est ma version. J'ai pas pu résister !


Dernière édition par MaitreSpader le Sam 23 Aoû - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:58

alex666 a écrit:
un saut c pas bien long à faire suffit de faire un bunny up...

Oui mais on parle pas des bunny triple buse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:00

Marv a écrit:
vas prendre l'air mec ou te balance dans le fleuve du même nom avec ta tronche dans le sac en plastique et un tabouret en béton accroché a tes pieds

ici on menace pas ...on promet !


(ca fait peur un peu non ou pas tant ?)

Donc tu me demande de me foutre en l'aire ? Mouais oook mais pourquoi ? Si tu me donne une excellente raison je me noie dans mon lavabo se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:15

Julienz a écrit:
@ MaîtresseSpader...

tu penses qu'ils trouverait trop cool le spot de l'Aire ?
vas faire un tour a Vessy et je pense que tu te sentiras légé petit.

J'ai pas dit sa j'ai dit qu'il seraient troués par le résultat par rapport à avant. Moi je pétends pas jumper 100% des saut de Vessy bordel de zeus j'ai jamais dit sa. Je sais pas pourquoi vous me faites tous chie* avec votre VessyVessyVessyVessy.... 0__o
Et de quel droit tu me traite de petit ? Mouiii absolument je suis petit c'est net. Si tu dis sa c'est que tu te sens supérieur à moi forcément. Dis moi juste en quoi tu me met une latte en VTT.

J'ai beau essayé j'arrive pas à comprendre pourquoi vous me traiter comme une sous-mer** qui ne pige rien au bike et qui construit des sauts de 30cm dans son jardin avec un rateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:18

Tris a écrit:
ben moi je dis: aller tous vous faire ENCULER profond avec vos tige de selle les pseudo streeteux qui savent QUE parler.

(on va voir si il y en a qui vont se sentir visé...)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:29

On me souhaite la bienvenue dans les postes de présentations ensuite on envoie chier et le cycle cycle se perpetue à l'infini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 2:41

t'as fait un stage de répartie ?

Change de prof.

Qu'on mette les choses au clair, la phrase sur laquelle tu t'es excité t'était pas du tout destinée.Je crois pas avoir dit une fois que tes élans en terme d'aménagement du territoire étaient voués à l'échec.

Tu me parles d'însultes derrière un clavier ? regarde ce que tu balances à la gueule des autres. Joue pas la victime et celui qui rigolait, j te crois pas.

Certains t'ont découragés dans ton projet ? ben putain mec si toi t'y crois, qu'est-ce que t'en a à faire de l'opinion des autres ? laisse parler et bouge toi le cul.

Je vais te dire un truc, sur ce forum y a un mec (Mysk) qui au lieu de perdre du temps à déblatérer ici, passe son temps à Vessy (oui Vessy Vessy Vessy) à entretenir les bosses.
Vu le temps que t'as passé sur ce post, tu dois bien voir qu'il y en a peu qui sont emballés par ton projet. Y en a peut-être qui utilisent pas la manière, mais laisse faire, tu peux pas les obliger à te suivre.

Tris, on est pas un "streeteux" par engagement et par le temps à passer sur son vélo, mais par la plaisir à être dessus quand on roule, même si c'est ponctué de tchatche sur un banc. C'est pas comparable avec le freeride et la descente, même si on est tous nommés "riders".
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:37

Trainskill a écrit:
t'as fait un stage de répartie ?

Change de prof.

Qu'on mette les choses au clair, la phrase sur laquelle tu t'es excité t'était pas du tout destinée.Je crois pas avoir dit une fois que tes élans en terme d'aménagement du territoire étaient voués à l'échec.

Tu me parles d'însultes derrière un clavier ? regarde ce que tu balances à la gueule des autres. Joue pas la victime et celui qui rigolait, j te crois pas.

Certains t'ont découragés dans ton projet ? ben putain mec si toi t'y crois, qu'est-ce que t'en a à faire de l'opinion des autres ? laisse parler et bouge toi le cul.

Je vais te dire un truc, sur ce forum y a un mec (Mysk) qui au lieu de perdre du temps à déblatérer ici, passe son temps à Vessy (oui Vessy Vessy Vessy) à entretenir les bosses.
Vu le temps que t'as passé sur ce post, tu dois bien voir qu'il y en a peu qui sont emballés par ton projet. Y en a peut-être qui utilisent pas la manière, mais laisse faire, tu peux pas les obliger à te suivre.

Tris, on est pas un "streeteux" par engagement et par le temps à passer sur son vélo, mais par la plaisir à être dessus quand on roule, même si c'est ponctué de tchatche sur un banc. C'est pas comparable avec le freeride et la descente, même si on est tous nommés "riders".

C'est bien gentil mais si je m'en taperait des opinions je serais jamais venu ici. TU me dit de me bouger le cul ? Sa fait 2 ans que je me bouge le cul mec. Comme je t'ai dit j'ai fait un gap avec du bois que j'acheté et construit ensuite on l'a mis sa allait pas on a du creuser une cuve ensuite j'ai déblayer la prise d'élan puis j'ai à creuser la recep pour se rendre contre au finale que c'étais pas le spot idéale en terme de fréquentations/qualité de la terre.
Et bon voilà j'ai attendu 5 page pour que toi Trainskill dis au moins UN truc plus ou moins censé. Tu vois le truc cyclops .
Ce que je trouve vraiment hyper déprimant c'est juste que on est sur un forum de vtt/bmx alternatif, on vas se faire chier à trouver un spot ensuite on demande si y a des motivé pour aider à shaper mais au lieu de sa on t'écrase et on te vanne. Le pire dans tous sa c'est que les rider mtb sont très rare dans ce pays et pour une fois qu'on trouve un forum avec des rider du coin (pour la plupart) on se rends compte que c'est que des petits merdeux qui lance des vannes qui ne servent à rien du tout. C'est assez fort quand même. Encore heureux y'en à 2/3 qui reste sympa mais alors pour le reste c'est du n'importe quoi ! Je sais pas si je suis tombé vraiment PILE sur les mec qui vanne tous le temps dans la vie ou si vraiment j'ai dit une abérration qui mérite un lynchage mac 14. C'est une rebellion ? Il fait trop chaud chez vous ? Vous venez tous d'être viré ? On vient juste de vous taxer vos bike ? Vous êtes abrutis ?
JE sais pas mais en tous cas plus jamais je posterais un sujet ici sa c'est absolument certainement définitivement sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 16:14

Désolé de faire de l'humour dans mes messages, je savais pas que t'étais pas réceptif du tout, mais je te promet, je ferai attention la prochaine fois.

Par contre tu t'adresses aux autres d'une sale manière et ça plait pas à tout le monde, c'est pas comparable aux vannes que je t'ai envoyé (relis les si t'es pas convaincu). Tout ça pour dire que tu t'adresses pas à la bonne personne.

Maintenant je vais pas perdre plus de temps à discuter avec un couillon comme toi qui se la joue Erin Brockovich en prenant tout pour sa gueule.

Juge pas les autres à travers un écran.
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 21:05

ben c pas en ecrivant des injuge sur t superieur que l'on va t accepter bambin!!! tu sais ds la vie il n'y a pas que la dirt, tu peu aussi rouler au parc en street comme sa on te connaitrai pt etre un peu mieux et deja me faire une idéé de ta frimousse!!! eh oui moi j aime bien balancer des vanne a des mec comme toi!!! les rideur mtb sont pt etre rare au bord de l aire mai a geneve il n y en a plus de rider que tu le croi!!!maitresspaider=nolife

bref en tout cas tu me fais bcp rire!!!et sa fais du bien!!!

tu t apel comment???




edit modo: serieux t'abuses un peu alex. j te connais, je sais que c'est ton style, mais en l'occurence ca fait qu'envenimer les choses et c'est pas vraiment de ca que ce post avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 21:24

Trainskill a écrit:
Désolé de faire de l'humour dans mes messages, je savais pas que t'étais pas réceptif du tout, mais je te promet, je ferai attention la prochaine fois.

Par contre tu t'adresses aux autres d'une sale manière et ça plait pas à tout le monde, c'est pas comparable aux vannes que je t'ai envoyé (relis les si t'es pas convaincu). Tout ça pour dire que tu t'adresses pas à la bonne personne.

Maintenant je vais pas perdre plus de temps à discuter avec un couillon comme toi qui se la joue Erin Brockovich en prenant tout pour sa gueule.

Juge pas les autres à travers un écran.

Un couillion sa n'a rien à voir study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 21:27

Trainskill a écrit:


Tris, on est pas un "streeteux" par engagement et par le temps à passer sur son vélo, mais par la plaisir à être dessus quand on roule, même si c'est ponctué de tchatche sur un banc. C'est pas comparable avec le freeride et la descente, même si on est tous nommés "riders".

Tient tu t'es senti visé? lol!

(perso m''enfou qui fais quoi tant que ya le plaiz comme tu le dis)

Ben moi je dis c'est la fautes des modo....ca fait longtemps que j'aurais fais le ménage à leur place... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 22:05

Tris a écrit:
Trainskill a écrit:


Tris, on est pas un "streeteux" par engagement et par le temps à passer sur son vélo, mais par la plaisir à être dessus quand on roule, même si c'est ponctué de tchatche sur un banc. C'est pas comparable avec le freeride et la descente, même si on est tous nommés "riders".

Tient tu t'es senti visé? lol!

(perso m''enfou qui fais quoi tant que ya le plaiz comme tu le dis)

Ben moi je dis c'est la fautes des modo....ca fait longtemps que j'aurais fais le ménage à leur place... What a Face

Je pense que le freerider est plus engagé dans le bike que le streeteux. Le freerideur fait du freeride donc trouve des trail, trouve des lignes fun, shape des jumps, des gap etc.... Le streeteux prend sont petit vélo tout léger et vas au skate park du coin avec ces potes. Le freeride est pour moi la discipline du VTT la plus riche en terme d'émotions, de valeurs, d'engagement, de difficulté. Après je discrimine personne puisque je street aussi un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 22:15

Bof pas d'accord le street c'est aussi du freeride....
et toute facon en s'en fou qui est plus engagé ou quoi...

l'important c'est d'avoir le big smile au début, pendant, et à la fin de la session quoique tu fasse ou ride...

(avoue que tu cherche que meme un petit peu la merde avec des sujet comme ca...? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 22:42

Tris, je répondais un peu pour tout le monde, et ouais je me suis senti visé, parce que je suis le 1er à me poser sur le banc pour causer, mais c'est aussi ça le bon côté du sport, partager la même passion. Ca fait plus skateur que freerideur, c'est clair, sauf si tu dis "on s'arrête entre le step up et e step down histoire de boire une brique d'ice tea et de déconner (j'exagère).

POur le côté engagement du rider, je pense que ça se complète, un mec qui roule en street park et dirt s'amusera à fond en freeride (montagne je parle) car il se sert de la technique accumulée. Ouais le freeride c'est le vrai vtt, parce que t'es dans la nature etc.. etc...

C'est aussi une questions de moyens financier, avant de commencer à rider, j'étais un fana de freeride, le park je connaissais pas, le dirt ça me disais pas tant que ça et le street, pas du tout. J'ai pas eu les thunes pour un vélo de freeride, j'ai du prendre un dirt, et finalement je m'amuse partout avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tris
pro rider
Tris


Masculin Nombre de messages : 1341
Age : 37
Localisation : Suisse/Genève/Bardonnex
Date d'inscription : 02/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 22:48

T'inkiète regarde le début du blog pour voir avec quoi je roulerais....tu va bien te marré...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristanmonnier.blogspot.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 3:22

Trainskill a écrit:
Tris, je répondais un peu pour tout le monde, et ouais je me suis senti visé, parce que je suis le 1er à me poser sur le banc pour causer, mais c'est aussi ça le bon côté du sport, partager la même passion. Ca fait plus skateur que freerideur, c'est clair, sauf si tu dis "on s'arrête entre le step up et e step down histoire de boire une brique d'ice tea et de déconner (j'exagère).

POur le côté engagement du rider, je pense que ça se complète, un mec qui roule en street park et dirt s'amusera à fond en freeride (montagne je parle) car il se sert de la technique accumulée. Ouais le freeride c'est le vrai vtt, parce que t'es dans la nature etc.. etc...

C'est aussi une questions de moyens financier, avant de commencer à rider, j'étais un fana de freeride, le park je connaissais pas, le dirt ça me disais pas tant que ça et le street, pas du tout. J'ai pas eu les thunes pour un vélo de freeride, j'ai du prendre un dirt, et finalement je m'amuse partout avec.

Moi je suis de ceux qui traite les rider comme des puristes. Dire "je suis freerideur" aujourd'hui c'est stylé. Mais le freeride c'est aussi des difficultés : trouvé le trail, avoir les autorisations, tracé, construire, puis se lancer. Remonter à pied, faire gaffe à pas s'égarer... Maintenant trop de jeune banalise cette état d'esprit et pour un paquet le freeride c'est les gros jumps, le fat absolu du VTT. Voilà je sais pas vous mais moi sa m'énerve. C'est comme dire qu'on fait du vert en skate quand on roule sur le petit half pipe du coin. Mais je pense être le seul à penser sa pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 11:42

Je sais pas depuis combien de temps tu rides, mais le freerde a bien évolué en un peu moins de 10 ans depuis la 1ère Red Bull Rampage. Au début c'était balancé des gros drop et gap (l'époque de Simmons, Bender, Shley, Klassen, Watson...) puis c'est devenu plus technique, avec le choix des meilleures lignes, des sauts peut-être moins gros (quoique...) mais plus stylé. Maintenant les compet ont virés sur le slopestyle mais l'esprit de base commence à revenir vu que la Rampage est de retour au mois d'octobre (avec quelques modules mais bon, c'est pour plaire à la nouvelle génération).

Le freeride, t'en vois dans Seasons (et les autres de The Collective). C'est rouler pour toi en choisissant la meilleure ligne et en prenant de la vitesse et des sauts tant que l'adrnaline est là. Peut-importe si tu connais ou pas le spot où tu rides. Y a quelques temps, j'allais tout le temps aux Evaux sur la Race down, et aussi derrière le Cepta où y a le ptit shore et des petits gap ou drop sympas. Puis bon ,l'avantage du street et du park c'est que ça sèche plus vite que la terre en forêt et que c'est moins loin de chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 13:35

moi j'ai pas le freeride parceque j'aime pas les freerideur!!! lol

c tellement vague comme determination"je suis freeideur" car toi tu te dis freerideur en sotant 3 marche d'escalier et ton pote se dis freerideur car il passe des passrelle!!! et puis j en passe d autre!!!

bref en tout cas vous vous etes ecarter du sujet principale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 14:37

Je viens de parcourir un peu le blog de Tris, Alex, et encore tris (?). C'est vraiment pas mal ce que vous faisiez au début ! Le freeride dans Genève avec vos vieux Scott 0_0 . Intéressant sa m'as donné des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 23:00

bon, j etais pas la du weekend, et en rentrant je trouve 1 page et demi de vannages plus ou moins ouverts... honnetement ca commence a me souler un peu.

DONC, si ce post repart en live avec des insultes, des vannes a 2 balles ou n importe quelle connerie envenimeuse, je le supprime direct. j'ai pas le temps de venir toutes les 5min pour voir si qqun a dit une connerie que je dois editer et on est quand meme a peu pres adultes donc a priori ca devrait meme pas etre nécessaire.




chacun aborde le ride de la maniere qui lui plait, peu importe ce qu en pensent les autres. je vois vraiment pas de quel droit un dirter se permettrait de dire qu un streeter n'est pas un vrai rider, par exemple.

maitrespad est venu sur ce forum pour voir si des riders étaient intéressés dans son projet, au lieu de ca il se fait vanner. les raisons de chacun se discutent et peu m en importe, mais le fait est que les rares qui auraient pu avoir un intéret dans son projet auraient du etre les seuls a poster. on a pas besoin de se faire démotiver dans une pratique comme la notre. les remarques constructives sont toujours les bienvenues mais se font de plus en plus rares...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 0:14

alex a écrit:
moi j'ai pas le freeride parceque j'aime pas les freerideur!!! lol

c tellement vague comme determination"je suis freeideur" car toi tu te dis freerideur en sotant 3 marche d'escalier et ton pote se dis freerideur car il passe des passrelle!!! et puis j en passe d autre!!!

bref en tout cas vous vous etes ecarter du sujet principale!!!!

Le freeride c'est nis des passerelles nis des marche cyclops . C'est simple le freerideur fait du freeride.Le freeride c'est faire des chose avec sont vélo mais pas dans un skate park, pas sur une piste balisée. Donc on peux dire que le mec qui construit un petit saut avec du bois dans une forêt fais du freeride ! Freeride veut dire que tu ride en liberté. Le dirt n'est pas du freeride vu que tu suis un schéma précis. La Dh aussi vu que tu suis les pistes. Le street par contre se rapproche du freeride parce que les rider qui vont rouler dans la ville et trouver des spot "isolé" comme des marches ou quoi font du freeride aussi. Mais le mec en skate park n'est pas freerideur.
Je sais pas si vous m'avez saisi mais c'est assez dur à définir. En gros tous ce qui suis un schéma précis n'est pas du freeride !
C'est plus complexe que sa en a l'aire cyclops

Après ce que je viens de dire ne changera rien ni personne c'est juste pour le dire drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 9:46

bon... essaye de comprendre ce qui est écris avant de t'emballer.

petit SPOT, je parlais pas de toi !
ensuite c'est toi qui prends les gens de haut et pas le contraire.
pour finir, les gens te rabâchent vessy parce que ça en vaut certainement la peine et que tes propos parfois prétentieux valent la peine d'être calmés.

voilà, rien de plus à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Charlot
on the way
Charlot


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 37
Localisation : Sur mon bike
Date d'inscription : 02/10/2006

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 13:21

Vélocipedausorus a écrit:

Le freeride c'est nis des passerelles nis des marche cyclops . C'est simple le freerideur fait du freeride.Le freeride c'est faire des chose avec sont vélo mais pas dans un skate park, pas sur une piste balisée. Donc on peux dire que le mec qui construit un petit saut avec du bois dans une forêt fais du freeride ! Freeride veut dire que tu ride en liberté. Le dirt n'est pas du freeride vu que tu suis un schéma précis. La Dh aussi vu que tu suis les pistes. Le street par contre se rapproche du freeride parce que les rider qui vont rouler dans la ville et trouver des spot "isolé" comme des marches ou quoi font du freeride aussi. Mais le mec en skate park n'est pas freerideur.
Je sais pas si vous m'avez saisi mais c'est assez dur à définir. En gros tous ce qui suis un schéma précis n'est pas du freeride !
C'est plus complexe que sa en a l'aire cyclops

Après ce que je viens de dire ne changera rien ni personne c'est juste pour le dire drunken

Mais apart ca es ce que c'est vraiment important de savoir ce qu'est le freeride selon ton point de vue, ou selon celui d'alex...
Comme dis tris l'important c'est de se faire plaisir, après si t'as envie dire que t'es un freerider et que t'es trop fort comparé a un streeter tu fais ce que tu veux.
C'est vrai que le park c'est pas génial mais en hiver quand la terre est mouillée c'est quand meme chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://clapadirter.skyblog.com
Vélocipedausorus
amateur
Vélocipedausorus


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Genève/Onex
Date d'inscription : 31/03/2008

Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 EmptyLun 25 Aoû - 20:46

Julienz a écrit:
bon... essaye de comprendre ce qui est écris avant de t'emballer.

petit SPOT, je parlais pas de toi !
ensuite c'est toi qui prends les gens de haut et pas le contraire.
pour finir, les gens te rabâchent vessy parce que ça en vaut certainement la peine et que tes propos parfois prétentieux valent la peine d'être calmés.

voilà, rien de plus à signaler.

Faudra que tu me cite le passage ou je prends les gens de haut et celui ou je prétends que Vessy est de la bosselette comparé au bord de l'aire... scratch
Sans problème je te cite des passage ou on me prends de (très) haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vandalsquad.com
Contenu sponsorisé





Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se sujet est devenu n'importe quoi !   Se sujet est devenu n'importe quoi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se sujet est devenu n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi cet été ?!
» Un virage relever ?? c'est quoi ??
» question freeco: quoi prendre?
» [vtt] LE sujet mailorder à Roman
» hardtail à whistler: à quoi ça sert les suspentions?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum principal :: Spots-
Sauter vers: