Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [vtt] Choix a faire

Aller en bas 
+9
alex666
Pink Rider
Tristan
Tris
Marv
flo
hubletub
Trainskill
Julienz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 22:47

lol. t as pas vu nwd6? ni le 7? ils font carrement du freeride avec et a mon avis meme si il est pas aussi adapté que d autres vu son faible debattement (plutot cool selon moi) il tiendra aussi bien voire mieux qu un howler en freeride. y a qu'a voir les drop en 3-6 de basagoitia et autres monstres trucs balancés par les lacondeguy pour voir que c resistant. d'ailleurs rien qu'en voyant la structure du cadre le cowan ds est plus rigide que le howler. le lien entre les bases et le reste du cadre au niveau du pedalier par exemple. bref. de toute façon si on parle de pur freeride hardcore ni le cowan DS et encore moins le howler sont vraiment adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 23:16

Est-ce que t'as vu l'etat du velo après le drop ? etc etc...

Tu peux pas comparer, eux leur vélo ils les changent tout le temps, c'est comme pour la pike en dirt. Le Cowan DS est un dirt et c'est tout. Maintenant bien sûr que tu peux faire du freeride avec, mais faut voir combien de temps ça va tenir. Regarde le débattement arrière, tu risques de talloner tout le temps et donc de bousiller ton amorto et peut-être pire, les haubans et le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:34

clair que si tu gardes le rp3 ouais mais si tu fais comme cowan et que tu mets un dhx t auras plus ce probleme. bon apres faut voir si t as vu nwd 6 ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 30 Déc - 14:36

et pour ce qui est de la pike y a carrement la majorité des des gars que je connais sur ce forum qui en a une et qui font du dirt/park et street ac. jusque la elle a bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 30 Déc - 18:54

Oui j'ai vu nwd 6 oui j'ai vu nwd 7 mais t'as pas lu ce que je t'ai écrit alors. Leur vélo ils les changent tout le temps. Tu peux envoyer un gap de 4 m avec un Cowan DS si tu veux. Tu peux même le faire avec un top bike, mais faut voir l'etat après. C'est pas un velo fait pour le freeride. d'ailleur pourquoi tu l'a pas pris ? C'est nettement moins cher et plus léger qu'un Stinky Deluxe (bon la j'exagère la comparaison).

La Pike oui ça tient. Mais c'est une fourche pour l'enduro, donc pas faite pour subir des réceptions de dirt. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait l'Argyle. En fait c'est juste une Pike avec un débattement réduit à 100 mm et un arceau renforcé. Pourquoi renforcé ? Parce que justement celui de la Pike n'est pas fait pour le dirt. Ca m'étonnerait pas non plus que Fox nous sorte un modèle de dirt pour 2008 aussi. Parce que la Fox 36 c'est pour de l'enduro et du freeride.
Une fourche Suntour ça va très bien aussi pour du dirt, seulement à un moment ça va lâcher.

J'ai un P2 et je fais de tout avec, y compris des descentes et du freeride. J'ai une dirt jam pro comme fourche et pourtant elle passe partout, mais c'est pas le comportement d'une fourche de freeride. Le Cowan DS c'est pareil, tu peux faire de la descente avec et du freeride, seulement c'est un vélo prévu pour une fourche de moins de 130 mm et avec un débattement arrière de 100 mm arrière, donc t'es vite limité en freeride (je parle de gap en tout genre). N'empêche que ça tient très bien quand même et que c'est parfait pour du trail et du shore. Mais je sais que quitte à choisir je prendrais plus facilement un plus gros vélo sachant qu'il pourra encaisser plus que le Cowan DS. Si tu fais plus de dirt et du freeride à l'occaz, le DS est parfait, si tu veux faire plus de freeride, de trail, de shore, tu sera vite limité parce que t'as pas la position d'un FR, ni le débattement. Et comme je l'ai dis, 100 mm t'en viens vite à bout. En plus un amorto à air chauffe beauccoup par rapport à un ressort hélicoïdal et la suspension arrière même avec un DHX air subira les réceptions à répétition.

Donc finalement oui le cowan DS est excellent mais comme il veut faire pas mal de freeride, la géométrie du vélo n'est pas super pour çà, et le débattement pas très grand.
Voilà pourquoi je dis que je pense qu'il ferait mieux de prendre un vélo plus gros, sans qu'il soit trop gros non plus. Et ça tombe bien c'est le genre de vélo à la mode ces temps-ci.

J'écris trop...

Voilà d'autres vélo je pense parfaits pour ce que tu veux faire:


Duncon Akita:
de 100 à 150 mm de débattement arrière, fourche de 100 à 150 mm

http://www.duncon.com/akita.html

Duncon Tosa Inu
168 mm de débattement arrière.

http://www.duncon.com/tosainu.html

Y en a encore d'autres faut que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 30 Déc - 20:44

Mais que tout ça est instructif mes chères, je m'en réjouis Twisted Evil

Comme le dit justement le tueur de train aka Trainskill, je suis plus un sauvage préférant la nature qu'un bon citoyen qui profite des park, donc effectivement je préfère m'équiper pour du mini DH, freeride & dirt...

C'est clair qu'un bike polyvalant c'est pas toujours idéal mais j'ai pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Pink Rider
future star
Pink Rider


Masculin Nombre de messages : 885
Age : 35
Localisation : Commugny
Date d'inscription : 30/05/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 30 Déc - 23:11

Moi j ai mon streakx semi-rigide avec une pike ! si sa t interesse ! ! https://swissbikingco.forumactif.com/viewtopic.forum?t=54

(celui avec les roue rose.. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:06

Sinon le Transition Preston FR.

120 mm de débattement arrière, un vélo vraiment créé pour le shore, 4x, freeride, slopstyle.


[vtt] Choix a faire - Page 2 PrestonFR_WebLarge


Sinon j'ai fait un sondage sur un forum.

Cowan DS en shore et freeride, pour aller partout

Oui ça passe facile, aucun problème
22% [ 6 ]

Non ça tiendra pas longtemps
14% [ 4 ]

Ca peut aller mais il y a mieux
62% [ 17 ]

Total des votes : 27


C'est assez parlant.

Pour voir le post.

http://www.vttfreeride.com/forum/voir-les-resultats,vt19146.html?postdays=0&postorder=asc&vote=viewresult
Revenir en haut Aller en bas
Marv
pro rider
Marv


Féminin Nombre de messages : 1099
Age : 36
Localisation : Genève
Date d'inscription : 30/05/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:18

nous avons trouvé l'homme parfait ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saffe-rider.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:42

Bah je rend service ^^ Comme le sujet m'intéresse ça ne me déranger pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 20:04

ben j ai pas testé le cowan donc j peux pas tartiner dessus, mais a mon avis 100mm ca suffit si tu veux rouler propre... perso j vais rouler en semi rigide en *DH* et je vais surement bien plus apprendre qu avec le bighit qui passait partout sans que je sente qued et que j ai rien appris avec. et pour info, les mecs sponso ne changent pas leur cadre tous les 2 jours, c'est juste qu ils en recoivent gratuitement quand ils le petent... perso je doute qu ils veuillent rouler avec des trucs qui tiennent pas la route a long terme, parce qu un cadre qui pete en 2 sur une recept ca fait mal, et que tu sois sponso ou pas ca fait tjs aussi mal.

ensuite, juleinz voulait (d'apres ce que j ai compris) un bike autant pour monter que pour descendre, en tt cas qui soit capable d'aller a peu pres partout, tout en s amusant. un dh en montée c'est vraiment, mais alors vraiment galere (ptetre que tu peux pas savoir trainskill... déso pour le coup bas mais j pouvais pas me retenir), donc un enduro aurait été parfait. probleme: c'est pas comme si c'etait gratuit ce genre de bikes... un SX c'est parfait mais a 5700.- le bout tu le sens passer. je proposais donc le cowan because montable selon les envies et donc les moyens, pas trop lourd et peut monter avec l'amorto et la pike bloquable....

et pour finir, la pike est effectivement pas une fourche de dirt ou park, mais elle tient niquel. ok un té et des plongeurs renforcés c'est bien, mais c'est plus lourd et ca sert a rien quand tu repose avec les 2 roues sur le sol... ca devient tres utile quand tu balance le bike dans la recept ou d'autres trucs pas bien, mais tant que tu roules propre et sans balancer le bike, ca tient tres bien (bientot 1 an sur la mienne, y a aucun jeu nulle part, elle aura bientot besoin d'une purge mais a part ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 21:31

Tristan a écrit:
ensuite, juleinz voulait (d'apres ce que j ai compris) un bike autant pour monter que pour descendre, en tt cas qui soit capable d'aller a peu pres partout, tout en s amusant. un dh en montée c'est vraiment, mais alors vraiment galere (ptetre que tu peux pas savoir trainskill... déso pour le coup bas mais j pouvais pas me retenir), donc un enduro aurait été parfait. probleme: c'est pas comme si c'etait gratuit ce genre de bikes... un SX c'est parfait mais a 5700.- le bout tu le sens passer. je proposais donc le cowan because montable selon les envies et donc les moyens, pas trop lourd et peut monter avec l'amorto et la pike bloquable....

et pour finir, la pike est effectivement pas une fourche de dirt ou park, mais elle tient niquel. ok un té et des plongeurs renforcés c'est bien, mais c'est plus lourd et ca sert a rien quand tu repose avec les 2 roues sur le sol... ca devient tres utile quand tu balance le bike dans la recept ou d'autres trucs pas bien, mais tant que tu roules propre et sans balancer le bike, ca tient tres bien (bientot 1 an sur la mienne, y a aucun jeu nulle part, elle aura bientot besoin d'une purge mais a part ca...

Je vois pas pourquoi tu dis ça parce que finalement j'avais bien compris depuis le début qu'il ne voulait pas un Spad de DH. Je ne lui ai pas proposé un seul vélo de descente ou de gros freeride mais des enduro slopstyle ou 4x...
Sinon, oui j'ai déja roulé avec un DH et je sais ce que c'est de monter avec, voilà encore une fois pourquoi je ne lui en ai pas conseillé pour ce qu'il veut faire, donc pas besoin d'en venir au réglement de compte perso. Je roule sur un vrai spad depuis pas trop longtemps mais la différence est que le vtt est ma passion depuis bien plus longtemps que ça (on va dire 3-4 ans) et que je suis tout le temps les évolutions, le matos et tout ça et c'est pour cette raison que je peux quand même en parler, vu que j'apprend beaucoup à travers un forum et qu'on lis un peu de tout, et les mag...

Pour le cowan; j'ai dis au départ que ça irait pas du tout, après réflexion j'ai découvert que c'était très bien mais peut-être limite pour le freeride, t'as qu'a voir l'évolution dans les différents messages. Et si en plus j'étais tellement borné et que je voulais pas entendre parler du cowan ds pour cette pratique, je serais pas aller poster un message sur un autre forum avec un sondage pour avoir leur avis.

Pour la Pike; On est d'accord. Seulement être propre en dirt c'est pas tout le temps possible et voilà pourquoi il faut préférer une autre fourche que celle-ci. Si tu la pète en dirt, elle passe pas en garantie, c'est pas pour rien. Bien sûr que si t'es propre et que tu te tape jamais la réception de face ou que t'as une réception douteuse (je ne parle pas de Marvin) et bah la Pike tiendra moins (théoriquement bien sûr) qu'une Argyle.

Faut pas croire que je crache sur la Pike, je kiff cette fourche, seulement je pense que si une fourche est faite pour telle et telle pratique, faut pas pousser trop loin (le bouchon maurice).

Pour le SX Trail; je n'en ai jamais parlé pour plusieurs raisons:

Il est hors de son budget et tu l'as dit.
Il est trop lourd (plus de 17 kg) c'est pas énorme mais ça se ressent quand même. Ok mon P2 fait un peu moins de 16 Kg et c'est un dirt. Seulement le SX trail pompera plus que mon P2 (noooooooon ?).


Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 18:27

et bien, et bien... mais que d'infos...

@tritriii, c'est vrai qu'a la base je cherchais un bike enduro qui aurait pu me permettre de plus rouler avec mais apres moultes réfléxions je pense pas que ça soit la meilleure solution pour moi. Le but recherché actuellement est d'avoir deux bikes, un vtt standard, que je vais d'ailleurs améliorer un peu et un bike polyvalant freestyle-dh.
Ca ne serait pas habusé au nombre de bike a domicil et ça semblerait être le meilleure compromis pour mour moi.

Actuellement apres avoir cherché plus d'info sur la pike et le howler, je suis toujours tombé sur le fait que c'est du bon matos satisfaisant et tres polyvalant, alors jusque là ça à l'air de correspondre. Apres si je me fixe la dessus il faut voir ce qui vaut la peine de changer pour la commande, qui ne se fera pas tout de suite d'ailleurs...

@trainskill... merci pour tes recherches, ça passe bienbien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
alex666
on the way
alex666


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 38
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/08/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 23:35

perso si tu veux faire de la dirt aussi avec ce bike il est pas terrible...enfin surtout le cadre!
Revenir en haut Aller en bas
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:09

durdur de trouver un polyvalant qui soit bien partout... a la limite je préfère ce kona qui me permet de progresser et par la suite m'acheter un semi rigide spécial dirt.... c'est ma copine qui va être contente, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:31

enfin, je suis toujours à l'écoute d'autres idées de bike...
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Tristan
Admin
Tristan


Masculin Nombre de messages : 5361
Age : 38
Localisation : Renens VD, ou Coppet VD, suisse
Date d'inscription : 31/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 2:44

tu m a donné envie de me prendre un cowan ds avec toutes ces conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://swissbikingco.forumactif.com
Julienz
modérateur
Julienz


Masculin Nombre de messages : 586
Age : 42
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 12/09/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 13:12

envie de te prendre ? tu veux dire t'acheter ou faire des calins cyclops
okok, c'est les vacances qui montent a la tete

Au sujet de la suspension arrière, je me suis laissé entandre dire que celle d'origine (New FOX Vanilla R) n'était pas top ?! Ca vaudrait la paine de commander direct autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://julienzzz.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 23:47

Oue exactement. Rien de bon sur cet amorto.

2 solutions: Soit tu prend un amorto à air style RP3 ou Fox DHX air, et là t'auras un vélo qui réagira très bien sur les réceptions de type dirt, park, ou shore slopstyle. Il sera par contre pas très sensible sur les petits chocs. Ou alors tu prend un amorto à ressort (DHX 3, 4 ou 5) qui réagira bien sur les petits choc mais pompera plus. Perso pour ton utilisation et un maximum de polyvalance je prendrais un amorto à air. Au moins tu pourras t'amuser partout.
Revenir en haut Aller en bas
alexx
future star
alexx


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 33
Localisation : Gingins :D
Date d'inscription : 30/08/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 6 Jan - 13:23

ouai bah deja faudrai juste lui trouver un bike qui sois accesible de prix... moi le cowan ds j ai faiilli le prendre a la place du moon, mais je dois dire qu il me revenai bien bien plus cher... et pr ce qui est du howler, je l ai aussi pas mal regardé, enfin le 2006 (le rouge la..) et ouai il a faire polyvalent mais vraimen pas super, et puis l équipement perso mezzomezzo... bon après le transition je le trouve super, mais il me semble qu il n est aps donné.... enfin voila après tu px voir les gemini de chez cannondale, des norcos, orange, santa, spec... enfin tout ces marques on des cadres enduro-freeride, qui pourrai ressemblé a ce qu tu vx, enfin certaines pt pas dans ton budget, mais tout de meme intéressant...

voila pas très utile tout sa, mais faut que je post flower
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
Trainskill
superstar
Trainskill


Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/07/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptySam 6 Jan - 22:36

Ca devient lourd et ça pompe pas mal les modèles que tu propose. C'est vrai le Transition n'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:50

ouaip et je tiens a dire que le dhx 3 et 4 (si tu veux mettre un amoto a ressort donc) sont de premiere monte dpnc en gros tu pourras acheter separement qu un dhx5 et dieu si sa taxe pas ce truc (750 balles chez hot j en sais pas plus en magase) et sa reste cher sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
flo
future star
flo


Masculin Nombre de messages : 975
Age : 34
Localisation : Tannay Vaud
Date d'inscription : 01/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:56

@ transkill: lol j'ai pas pris de cowan ds de 1 parce que je n en voulais pas et de 2 parce que lorsque j ai acheté mon premier stinky (paix à son ame) celui ci n'existait pas encore.
je voudrais juste te dire que je suis moi aussi passionné de bike depuis quelques années, que je m'informe aussi, certes j en sais moins que toi je l avoue tu es une bibliotheque a renseignements et que quand j insistais sur le cowan ds c'etait parce que je le comparais au howler que tu semblais preferer et que niveau resistance dans le freeride le cowan se serait quand meme, a mon avis, mieux demerdé. bref, et si on arretait tous ces remballages et qu on lui degotait son bike polyvalent de rêve à ce julienz?!
Revenir en haut Aller en bas
http://westriders.skyblog.com
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:26

je pense que pour toi se qui te faudrai sa serai le cowan ac une pike reglable... ds le sud j ai un pote qui roule ac un cowan en dirt et street et il en est super content et des fois il va rouler en freeride... apres c toi qui voi..
Revenir en haut Aller en bas
alex
on the way
alex


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 38
Localisation : geneve
Date d'inscription : 12/06/2006

[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:29

je me suis gourer c le howler qui t irai a m erveille!!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vtt] Choix a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vtt] Choix a faire   [vtt] Choix a faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vtt] Choix a faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [bmx] aide choix bmx
» Cmment faire...
» [video] faut pas faire chier
» [video] comment faire un barspin abubaca
» [video a faire] Perfect Bike Movie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bikes : BMX, VTT, ... :: Matos VTT et BMX-
Sauter vers: